Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: La Mairie (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=117)
+--- Thread: Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! (/showthread.php?tid=1541)

Pages: 1 2 3 4

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Capitaine Roumert - 07-26-2005

Citoyens d'Immac ! Je me permets de relancer mon appel !

La gendarmerie recrute toujours. Nous avons reçu de nombreuses candidatures, mais une grande partie d'entre elles se sont révélées non-concluantes, à mon grand regret, les candidats semblant nous avoir fourni de fausses informations. Cependant, si vous avez posé votre candidature en bonne et due forme, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas oubliée.

J'espère donc bientôt voir dans mon bureau de nouveaux candidats, motivés et sérieux, pour aider à faire respecter l'ordre dans cette belle ville qu'est Immac-sur-sable !

HRP : Suite au départ de Cadrach et à l'arrêt complêt de la programmation, nous n'avions pas pu accorder plus de postes, c'est pourquoi beaucoup de candidatures sont restées en suspens, nous nous en excusons.
Puisque désormais, il y'a de nouveau des programmeurs ayant accès à la BDD, des gendarmes PJ vont pouvoir être véritablement selectionnés.
Les candidatures précédentes ont été retenues, bien évidemment, mais malheureusement, le temps passant, beaucoup d'anciens candidats sont morts, ce qui nous rend dans l'impossibilité de les recontacter.
Si vous êtes toujours motivés pour entrer dans la gendarmerie, vous n'avez plus qu'à vous présenter de nouveau avec votre nouvelle incarnation...

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Blood - 07-30-2005

Une jeune femme de la quarantaine à l'allure spotive et au cheveux mi-long se tient non loin du groupe attentive à la discussion. D'un air détaché elle s'approche du groupe qui entoure l'individu en uniforme, en observants attentivement chaque interlocuteur au travers de sa paire de lunette de soleil. Lorsque l'agent fait une halte entre deux questions, celle-ci regarde sa montre visiblement attendue quelque part.. Voyant d'un tour de tête que personne ne semble prendre la relève des questions, cette dernière prend la parole

Bonjour Capitaine

J'ai entendu quelques informations concernant votre poste. Néanmoins, n'étant pas là depuis le début l'une ou l'autre information m'a peut-être echappée...Je serais curieuse de savoir comment faites vous pour faire regner l'ordre dans Immac? Je veux dire interagissez-vous dans n'importe quel combat naissant au milieu de la rue, quelles sont les pénalités, y a t-il un document dans vos quartiers qui nous permettrait d'avoir accès aux FAQ, quelles sont les regles de la maison à suivre, etc...

Et puis-je aussi vous demander le nombre de personne (PJ) qui compose actuellement votre groupe de la gendarmerie?

Merci

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Blood - 07-30-2005

... tant que j'y pense.. si vous pouviez me donner les coordonnées exactes du bureau, cela m'aiderais beaucoup...J'ai affreusement mal aux pieds à force de courir les rues de cette ville et je ne voudrais pas chercher au mauvais endroit... :?

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Uubu - 11-01-2005

Je reprend une question posée par une personne plus haut.
Qu'advient-il aux personnes incriminées?Elles sont emmenée au poste?Puis?

Comprenez,j'aimerai pouvoir dormir tranquille,en sachant que les voyoux que la gendarmerie arrete ne sont pas relaché avant un certain temps sous les verrous