![]() |
FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Opérations en discussion (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=134) +--- Thread: FIN DES PERSOS SURVIVANTS (/showthread.php?tid=15071) |
Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Riffel - 11-25-2013 ben j’attends déjà votre réponse concernant mon texte sur Forty. Et si vous êtes motivés pour pondre des textes, vous pouvez hein... Je ne suis pas auteur attitrée ^^ Surtout que j'ai bossé tout le week donc j'ai un peu les neurones à plat. Et sinon, pour les démons... non je ne vois pas qui parmi les survivants mériterait un G2 suite à l'animation. Ils sont passés à côté de l'histoire et n'ont pas cherché à comprendre. Pour ce qui est de Silenna, elle est bien trop novice pour avoir ce genre de grade, mais elle est prometteuse dans son domaine. Faut qu'elle fasse encore ses preuves. Donc on peut imaginer des promos ou des réaffectations... mais comme je disais au dessus... proposez les loulous ! Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - April Trout - 11-25-2013 Oki je te fais ça demain. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - April Trout - 11-26-2013 Mais il est où ton texte de forty je ne le vois pas. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - April Trout - 11-26-2013 Quote:Où est-ce que j’vais aller manger moi c’midi ? A la dolce ? Nan La pizza… C’est trop gras et j’ai un peu trop tendance à prendre de la brioche en ce moment… Quote:Une voix grave... D'outre tombe même. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - April Trout - 11-26-2013 Quote:Les yeux perdus dans la robe d’un millésime rare. Un mouvement du poignet savamment dosé pour en extraire les aromes de fruits rouges, et des notes boisées et mielleuses. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Judith - 11-26-2013 Ca me parait bien (et moi aussi ça m'aurait fait marrer de promoter Lucas ... huhu) Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Inata - 11-26-2013 Je fais mon berzerk ce soir ou au pire (et plus vraisemblablement) demain. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Inata - 11-26-2013 Un demi-berzerk, au moins pour valider les 3 propositions : Gaffe, il y a des fautes dans les trois textes. Des photes d'ortho & de grammaire. > Lucas : ok. Par contre, Baal tutoie Valefor, sans aucun doute. Il se considère largement supérieur (et c'est un peu le cas). > Amastris : pourquoi la criminelle ? C'est en référence à un truc ? Et pourquoi deux types en protection ? > Samigina est un homme. Enfin, un Prince-démon bien sûr, mais il a une apparence masculine. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Riffel - 11-26-2013 Mon point de vue : Texte de Lucas : Ok, pas de soucis, c'est crédible que Baal aille engueuler Valefor car un connard de valefor a attaqué un de ses poulains. Que ça remonte à ce niveau, ça me va... surtout qu'au final, Valefor l'oublie vu qu'en fait, il en a plutôt rien a taper d'un sans grade. Pour Amastris et Kwalish, ça me gène que ce soit leur PD eux-même qui se penchent sur les dossiers. A la rigueur des G3 seraient plus que crédibles. Il peuvent agir en pensant que c'est ce que voudraient leur PD. Je sais que j'ai fait intervenir Blandine pour Forty mais il s'était vraiment investit à fond dans le truc, cherchant même le contact avec son supérieur. Et Forty avait les atouts d'un G2 quand même. Pour Raphael par contre, je n'ai fait intervenir que des secrétaires et je ne vois pas pour quel autre ange on pourrait faire réagir un archange. Alyssia et Richter peut-être vu qu'elles ont été en contact étroit avec Laurent et Ange... mais les autres. Re : FIN DES PERSOS SURVIVANTS - Judith - 11-26-2013 Oui, que des G3 en point de contact sauf motif exceptionnel (donc Alyssia, Forty carrément. Les autres, avec des pincettes). (Moi j'avais surtout regardé la forme. :p) |