La fin du monde... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Opérations en discussion (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=134) +--- Thread: La fin du monde... (/showthread.php?tid=15036) |
Re : La fin du monde... - Riffel - 10-02-2013 Pour info, les missions oppo, assa et prot' ont été modifiées. Les messages ont été envoyés... Chlore se chargeant du côté angélique et Vapu du côté démoniaque. Ce fourbe a d'ailleurs signé "administration démoniaque" (enfin, AD)... il s'en fout, il signe ce qu'il veut :roll: Re : La fin du monde... - Inata - 10-02-2013 Donc wala... Toute les missions assa sont maintenant sur Laurent La mission oppo angélique est sur la gueule de Laurent. Laurent a une mission assa EK, mais n'y prête pas attention : c'est juste une limitation du jeu. Donc ignore la cible, c'est un démon dont j'ai supprimé le message d'avertissement. Enfin, côté protection, les 4 (oui, 4 putain...) missions angéliques sont maintenant ciblées sur les vendeurs du CV. Autrement dit, Monsieur Laurent est attendu du côté du Centre Ville. Ah, et dernier truc EK : tu pourrais nous caler un x3 sur tous les PCS ? (par exemple en passant le jour à x3 et la nuit à x1,5 ?) Merci. Oui, c'est l'anarchie. Je ferai un débrief demain si j'ai le temps. Bisous et bonne nuit. ++ Re : La fin du monde... - Judith - 10-02-2013 ... je pense que je relirai ça à tête reposée. Re : La fin du monde... - Inata - 10-02-2013 Huhuhu Re : La fin du monde... - Judith - 10-03-2013 Les incendies ... c'est fait. PCC / PCS, ça arrive pour ce soir. Côté Laurent, ça sent grave le paté, il est pas le dernier des imbéciles et dispose d'intel au moins dans le café; il sait qu'il s'est fait repérer. Il réfléchit à la marche à suivre: continuer sa lancée mais se faire peut être griller, ou battre en retraite mais pour ça il faudrait sortir de la marche, or il n'y arrive pas: il lui faut une faille dans la bulle, salope de Gaia. Je pense qu'il va essayer d'obliquer vers le sud ... la contrebandière. Oui, c'est sale. Re : La fin du monde... - Judith - 10-03-2013 J'ai besoin d'une info importante: est ce que les assignations de missions sont dues à un ordre de l'administration d'une part, et est ce que l'admin au dessus sait qu'il s'agit d'un ange de Laurent, d'autre part ? Re : La fin du monde... - April Trout - 10-03-2013 Je te fais le pitch dans 2 p´tits heures Man. Je viens de coucher le BG sur papier. Re : La fin du monde... - Administration Angelique - 10-03-2013 (10-03-2013, 08:46 AM)Finsternn link Wrote:Au cas où je mets mon message in game en copie (je ne sais pas qui gère le truc): Re : Re : La fin du monde... - Inata - 10-03-2013 (10-03-2013, 07:22 AM)Judith link Wrote: J'ai besoin d'une info importante: est ce que les assignations de missions sont dues à un ordre de l'administration d'une part, et est ce que l'admin au dessus sait qu'il s'agit d'un ange de Laurent, d'autre part ? Pour faire court avant le pitch de AT : - côté démon, c'est l'arrivée de Scox qui est la cause de tout ça. En l’occurrence c'est Vapula qui a modifié sans autorisation les ordres de missions. Mais bon, Vapula et les autorisations... Scox sait que c'est un archange, mais il ne sait pas lequel. - côté ange, c'est Chlore qui a modifié les ordres de missions. Elle ne sait pas qu'il s'agit d'un archange, et encore moins que c'est Laurent. Elle sait juste que c'est un gros connard qui est en train de mettre Immac à sac. Et qu'accessoirement il risque de réveiller Gaïa, ce qu'elle ne souhaite pas. Re : La fin du monde... - Judith - 10-03-2013 Solediad a une protection sur Chuck Norris. C'est rigolo (mais prévisible). Est ce que Chlore la fait sauter ou bien ? Perso je verrais bien ça comme un rouage obscur de l'admin de Laurent, mais bon tout est possible. |