![]() |
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime (/showthread.php?tid=14944) |
Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Ibliss - 06-30-2013 je suis à la station gendarmerie si vous avez besoin de moi j’attends les ordres. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Hidarime - 06-30-2013 Léopoldine Neuville et Sansom Gerkens son dans mon métro... je sors dès maintenant en epérant faire diversion Je descends vers la BSO ensuite BS et BF pour retrouver SIlenna Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 06-30-2013 - Coucou Ibliss ! Ben si tu peux paralyser ou endormir ou un truc du genre, ouais hésite pas. Par contre si c'est juste pour foutre des baffes, désolé y'a que nous qu'on a droit sur elle ! Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Ibliss - 06-30-2013 d'accord je ne vous serez donc d'aucune aide car ma spécialité c'est de baffer Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 06-30-2013 - Notre cible est maintenant en 37/6, en CCO. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Hidarime - 06-30-2013 Il serait bon que tu te lâche sur la Monique... Theroigne Nanson m'a pris pour cible... je file le plus vite possible et je vous tien au courant Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Fougeolle - 06-30-2013 Je viens de paralyser Theroigne Nanson, si tu veux Hidarime. Par contre... Discrétion hein ? Mais si tu veux l'éliminier... Fais vite, parce que la paralysie ne dure pas très longtemps... ( 1 DLA ) Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 06-30-2013 - J'ai plus assez d'énergie pour manipuler à nouveau l'temps ! Faudra que j'devienne plus forte plus forte ! Sinon Monique a continué à courir vers le nord encore, j'la vois plus là. Y'a quelqu'un qui peut arriver à Gendarmerie bientôt ? Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Azazeth - 07-01-2013 Je suis a Gendarmerie, notre cible est en 30.49 de la VV blesse. Elle n'est pas seul, il y a Robert Offlair ( tel 458 ) en 31.43 de la VV, ainsi que Eline Groular ( tel 374 ) en 27.43 de la VV. Il y a 2 gendarmes poster sur la station, je suis pas en mesure d'agir de suite, seulement vers les 16h30. Les 3 anges sont en pleine courses ^^ on dirait qu'ils fuient quelque chose ^^ ... A tiens j'avais pas vue de suite mais il y a aussi Charle Froisé ( tel 438 ) en 25.35 de la VV et a bord d'un Yamaha immatriculer 2 Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 07-01-2013 - Euh... J'pige pas : j'réussi à attaquer notre cible et tout, un grand coup d'épée dans sa gueule et là, paf ! Y'a une connasse qui s'interpose qui sort de nul part ! Elle a complètement bloqué mon attaque ! Natacha Bruxelles, son numéro c'est 390. A priori ça serait un ange de Jean-Luc ? C'te sale rascasse ! En plus j'sais même pas où elle est maintenant ! (Hrp : SU c'est pas censé déplacer le Jean-Luc sur la case où il s'interpose ?) |