Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Missions GTA de masse : récupération des véhicules (/showthread.php?tid=14292) |
Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Hidarime - 12-17-2012 Sinon, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, je suis au sud des docks. Vous voulez que j'aille jeter un oeil au nord pour la moto? Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Angeline - 12-17-2012 On peut pas passer du sud au nord comme ça, il faut faire un très grand détour par le centre-ville. Il y a un fleuve. Va plutot sur le parking pour réparer et sécuriser contre les anges. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Hidarime - 12-17-2012 A vos ordre Maitresse :-X Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - pantoufleman - 12-17-2012 Merci Kwalish, je commencai presque a flipper!! Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - kwalish - 12-17-2012 (12-17-2012, 08:02 PM)pantoufleman link Wrote: Merci Kwalish, je commencai presque a flipper!! No stress ça va le faire, bon sauf si Mecto fait sauter le pont avec son feu :-& mais sinon je serais au rdv pour valider ta GTA. Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - pantoufleman - 12-17-2012 Le Nog prend la parole, tout géné... Heu...comment dire...je sais pas ce qui c'est passé mais maintenant je dois récuperer le bus 69 et il est au sud de la vieille ville... HRP: jouer avec un telephone comporte des risques...j'ai cliqué sur "abandonner la mission" en voulant cliquer sur "terminer" dans l'onglet mission.../HRP Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Angeline - 12-17-2012 Bon, contactez directement Kwalish et Raynart à ce sujet... HRP heu pourquoi tu es allé sur l'onglet mission? :? Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - pantoufleman - 12-17-2012 Désolé les gars...j'suis vraiment un boulet... HRP: je voulais voir la position du vehicule et mon gros doigt a appuyé sur le mauvais lien.../HRP Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Raynart - 12-17-2012 -Je m'en occupe dans peu de temps. Ne vous inquiétez pas . Re : Missions GTA de masse : récupération des véhicules - Gobline Pauoueuhl - 12-17-2012 D'mon côté suis en train d'tenter d'faire un barrage avec les motos d'la police. 'fin, sont arrêté en train d'boire leur bière et j'en ai profité pour m'placer sur la voie d'à côté pour tenter d'arrêter l'bus. Si j'y arrive ou du moins l'ralenti, j'devrais pouvoir monter d'dans. Par contre j'pourrais rien faire tant qu'on s'ra à côté des gendarmes pa'c'qu'on ma bien dit qu'fallait rien faire d'surnaturelle à côté d'eux. Puis, après une courte pause de réflexion. D'un aut' côté, si c'est lui qui plop, c'est lui qui fait que'qu'chose d'surnaturelle et pas moi non ? |