GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds (/showthread.php?tid=14277) |
Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Mectozon - 12-16-2012 Cool boss...par contre l'unijambiste n'a pas été pris dans le flot de la détection. Si vous pouviez en faire une autre vers le métro ou au carrefour ça serait bonnard ! Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - X-Fel - 12-16-2012 Tu es sûr qu'il n'était pas dans le lot ? Je n'ai mis que les personnes que je voyais, mais celui-là était peut-être dans le champs de ma détection sans être dans mon champs de vision. Je n'ai pas trop d'énergie à perdre, et Immac compte pas mal d'estropiés, surtout que Riffel a récupéré sa jambe depuis un bon moment. hrp je viens de me déplacer de 3 cases et je l'ai en vue, ce qui veut dire qu'il était à 9 cases, donc dans mon champs de détection. Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Mectozon - 12-16-2012 Nan il est dans la ruelle mais pas de pets si Riffel a retrouvé sa jambe....j'croyais que c'était sa limitation de base ! Du coup RAS alors... Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Angeline - 12-16-2012 Zone fouillée par le Capitaine X-Fel par détection du Bien : Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Azazeth - 12-17-2012 heu... quelqu'un connait un certain Gilles Clermont (3288) car il cours avec deux valises renforces, il semble revenir du Sud des Bas-Fond! voila comme je ne connais pas tout le monde, il faudrait pas que je m'inquiete encore pour rien ^^ Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - X-Fel - 12-17-2012 2 valises renforcée ça ressemble au gusse qui va acheter des patinettes pour Piedantoncul mais il me semble que c'était un autre nom. Kcinnay confirmera peut-être Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Mectozon - 12-17-2012 Ouais lui il est clean j'lai déjà croisé chez nous... Egouts bas-fond RAS. Gymnase RAS. Putain j'ai des fourmis dans les pattes ...quand j'entends parler d'un bus à rattraper c'est plus fort que moi j'ai envie de courir derrière hu hu hu ! Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Angeline - 12-17-2012 Auriez-vous des génes canins Chevalier Mectozon? Je vous aurais bien envoyé contre le bus mais je me souviens que vous avez quelques soucis en étant repéré par des humains lors de missions précédentes. Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Mectozon - 12-17-2012 Je rêve tu m'traites de klebard ? Y'en a qu'on prit un aller-retour pour moins qu'ça beauté He he he ! Nan on a fait le bon choix en faisant décanter ma jauge t'inquiètes ! C'est juste que ça me démange. Ça vous dis quelque chose Fidèle Burlin ( 2509 )? Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - kcinnay - 12-17-2012 Je confirme que le sir Gilles Clermont est clean. Il ramène deux valises de skates pleines et il reste 4 skates en attente de récupération au niveau du vendeur Billy ... Azazeth, tu peux assurer la sécurité du porteur de valise ? Jusqu'à la disco, sentant. |