Un coup de mou ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Larves (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=86) +--- Thread: Un coup de mou ? (/showthread.php?tid=14216) |
Re : Un coup de mou ? - Livius - 12-03-2012 Livius semblait méditer sur le nom de l'arme, laissant tout le reste se dérouler. Puis, sans qu'il n'y ait de rapport avec les discussions en cours, il répond tout de même à Anthrax. "Non. Je ne crois pas être neuneu. Je ne connaissais simplement pas ton arme. Une batte, tu dis ? De plus maudite... Tu es bien équipée ! Si tu sais t'en servir et que tu aimes combattre, nous serons peut-être amenés à faire équipe, qui sait ?" Il observe alors les flasques de Mectozon, curieux de ce qu'elles contiennent. A priori, leur odeur ne lui parvient pas encore. Re : Un coup de mou ? - Anthrax - 12-03-2012 Anthrax trinque donc avec Mectozon, portant silencieusement la flasque à ses lèvres. L'absence de discrétion de Fougeolle attire néanmoins son attention. Elle le regarde à son tour... Mhh... C'est vraiment pas mauvais. C'est une recette secrète ? Ça a bien dû fermenter... quoi, douze ans ? La démone rend la flasque au Bélial. Comme Livius sort de sa méditation et s'adresse à elle, elle lui répond en se rapprochant de la "monstroplante". Sans rire, tu ne sais pas ce que c'est une batte ? Faut sortir un peu ! Et je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est maudite... La jeune femme tend la main et la batte y réapparaît. Elle l'envoie alors gentiment en direction du romain, pour qu'il l'examine lui-même. C'est juste une batte quoi... Elle arrête sa marche lorsqu'elle se trouve proche de Fougeolle... Vraiment très (trop ?) proche en fait. Si tant est que celui-ci soit vraiment dangereux, ça ne semble pas perturber la Ouikka qui commence à le renifler comme elle l'a fait pour Angeline, Bitsy et Mectozon. C'est toi Fougeolle alors ? J'vois vraiment pas ce que t'as d'extraordinaire... C'est un camouflage jungle ou c'est ton apparence naturelle ? Re : Un coup de mou ? - Mectozon - 12-03-2012 La batte réapparaît et Mecto lâche la flasque qu'il a en main pour la rattraper de justesse à quelques centimètres du sol. Sa température corporelle est montée en flèche en un instant . Putain fais gaffes ! J't'ai dis que j'aimais pas ça, bordel t'es bouchée ou quoi ? il recule d'un pas et souffle comme pour se climatiser ce qui fait émaner de sa bouche une chaleur désagréable pendant la première seconde ! -Pfiouuuu-.....fais chier ! Il regarde Livius d'un air inquiet. Faudrait vraiment que tu me fasses travailler là-dessus un de ces quatre dans ton arène. Il constate que sa veste est tachée d'une goutte de gnôle et se met à frotter...et merde ! Re : Un coup de mou ? - Livius - 12-03-2012 Livius ne semble pas bien comprendre la question que lui pose Anthrax, ni sa remarque sur la batte maudite. "Effectivement, je ne savais pas ce qu'est une batte. Mais tu as remédié à ce problème. Pourquoi ai-je pensé à une arme maudite ? Ta façon de la faire disparaître puis apparaître. Mais en effet, celle-ci aurait eu une aura bien faible si elle avait été maudite, je trouvais cela surprenant." Puis à Mectozon. "Pardonne moi chevalier, mais je ne pensais plus à ton problème. Je n'ai pas encore l'habitude. Nous pourrons travailler cela quand il te plaira, tu verras, l'Arène est vraiment un endroit exceptionnel." Re : Un coup de mou ? - Fougeolle - 12-03-2012 Un sourire en coin point sur le visage... dégueulasse de Fougeolle et c'est pas beau à voir du tout... Il marque sur une ardoise une réponse pour Bitsy. Quote:Ils disent tous ça... Re : Un coup de mou ? - Bitsy - 12-03-2012 La démone ferme son grimoire et dit au Chevalier Fougeolle: Pardon Messire, mais à propos de quoi? Re : Un coup de mou ? - Fougeolle - 12-03-2012 Fougeolle s'aperçoit qu'il s'était trompé de sens... Il retourne l'ardoise et du coup le message est pour Anthrax. On sent que ça commence à le doser sévèrement cette histoire de limitation... Il jette un coup d'oeil pas vraiment avenant au capitaine Kcinnay... qui n'est pas là puis regarde à nouveau la p'tite nouvelle. Re : Un coup de mou ? - Bitsy - 12-03-2012 La démone d'Haagenti se contente elle de sourire, avant de fouiller dans son sac pour en sortir des lunettes cerclées d'or et de se replonger dans son grimoire. Visiblement, ce doit être un ouvrage passionnant. En tous cas, la démone s'est totalement désintéressée des événements et ce n'est que par chance qu'elle a vu Fougeolle. Re : Un coup de mou ? - kcinnay - 12-03-2012 Le coup d'oeil malveillant doit marcher du tonnerre. Car une forme devient de plus en plus tangible : là où le baaliste regarde... Salut Fougeolle ... ça gaz ? Fait moi penser à te faire lire la réponse de la hiéarchie de Baal à ton sujet, c'est édifiant !!! regardant la nouvelle : J'aime quand c'est bien fait !! elle se rapproche du Bélial, elle lui pique sa flasque de gnôle !! Re : Un coup de mou ? - Anthrax - 12-03-2012 Le coup de la pancarte, puis ensuite de chercher quelqu'un qui n'est manifestement pas présent... tout ça n'aide pas à améliorer la première impression qu'Anthrax a du démon en face d'elle. La Ouikka fait donc carrément volte-face, offrant ses arrières sans défense au serviteur de Baal sans paraître plus préoccupée que ça, pour répondre à Livius, au moins dans un premier temps. C'est le pouvoir de mon Prince... Ouikka, tu connais ? Tu es un petit peu naïf ou idiot toi quand même, non ? Ou les deux ? Enfin, bref... Elle prend alors l'assemblée à témoin, et pointe Fougeolle avec son pouce, par dessus son épaule. Dites c'est une mauvaise blague ? Vous arrivez à vénérer une plante en pot qui s'exprime avec des pancartes ? Vous êtes sûrs que c'est pas un Novalis infiltré au moins ? A moins que ça ne soit pour infiltrer les Novalis... La démone est sortie de sa réflexion par l'apparition d'une nouvelle personne (encore une !)... Visiblement celle-ci lui adresse la parole, mais Anthrax ne semble pas comprendre un mot de ce qu'elle raconte. Et euh... C'est qui la schtroumpfette surexcitée là ? Finit-elle par rajouter. |