Ancien forum INS/MV.net (V1)
La taverne des Anges et des Déchus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: La taverne des Anges et des Déchus (/showthread.php?tid=90)

La taverne des Anges et des Déchus - Ar-Uriel - 04-04-2005

Ho, des soucis, pas vraiment. Un peu de fatigue de toutes ces missions. Faut pas oublier que le seul endroit pour s'amuser dans cette ville est sous votre contrôle... Pour décompresser, c'est pas toujours facile.
Vous voudriez pas faire de la salle disco un endroit neutre ?

Et sinon, ça se passe bien, ce transfert, pour toi ? C'est comment, de l'autre côté ?
Ils sont verts, à l'admin... On est tous un peu inquiets de ce qui va nous tomber dessus avec cette affaire...

Mais bon, on fera avec, comme d'habitude.

La taverne des Anges et des Déchus - La Filasse - 04-04-2005

Une jeune femme d'une incroyable beauté rentre dans le bar.

Elle porte une pantallon moulant en vynile blanc cassé. Un magnifique dos nu assorti constraste avec sa peau délicieusement ambrée, laissant apparaitre une tatouage au creux des reins

Juchée sur des talons aiguilles, ses jambes paraissent d'une longueur infinie et du haut de son mêtre quatre-vingt cinq, elle observe les différentes personnes présentes dans le bar.

Profitant de l'opacité de ses lunettes de soleil, elle scrute les moindres recoins de l'établissement gardant masqués, ses yeux couleurs améthystes.

Ces formes à damner définitivement un démon semblaient plaire à pas mal de monde.

Elle salua d'un mouvement de tête respectueux deux ou trois personnes et se dirigea vers le comptoir.

La taverne des Anges et des Déchus - uthorion99 - 04-04-2005

Uthorion se lève d'un bon à la vue des Anges qui entrent dans la taverne. S'approchant de l'un d'eux.

Salut les moineaux !!! Je vous offre à boire ?

La taverne des Anges et des Déchus - Lamia - 04-04-2005

Il manquait plus qu'eux !

Tournee generale !!! Ah ca fait plaisir de vous voir ! A force elles sont fatiguantes les succubes la !

La taverne des Anges et des Déchus - Moriarty - 04-04-2005

Passant devant Nergal, Moriarty s'emploie à gratifier la Dame du jugement d'un respectueux signe de la tête.

La taverne des Anges et des Déchus - Nergal - 04-04-2005

Assise dans un des canapés du bar, un bras passé autour de la taille de KaleeSha, Nergal adresse un léger sourire à Moriarty.

La taverne des Anges et des Déchus - Judas - 04-04-2005

Tu sais, moi ca me pose pas de problemes que des anges viennet dans la discotheques, on pourra toujours danser ensemble, mais ca risque de tourner a la pugilat...Mon conseil : passe démon, tu verra c le pieds Wink

D'ailleur je m'amuse comme un ptit fou, je me suis déja méchamment torcher la geule 3 fois...

Et pour cette petite affaire, rester calme, vous verrez ca va simplement MAL se passer Big Grin , mais faut etre juste prompt a reagirWink

La taverne des Anges et des Déchus - Lumina - 04-04-2005

Du fond de la salle, une voix douce, empreinte de timidité, ose quand même dire
On dit "un pugilat"

Est ce qu'il est possible d'avoir un lait fraise, s'il vous plait ?

La taverne des Anges et des Déchus - Lamia - 04-04-2005

Serveur un lait fraise pour la demoiselle !

Faut etre moche ici pour se faire servir ?
La gnome prend le lait fraise sur le comptoir et va l'apporter a Lumina

Comment ca va ? Tu m'en veux toujours ?

La taverne des Anges et des Déchus - Vik - 04-04-2005

Un petit bout de femme un peu boulotte entre dans le bar ! Une chemise ouverte laisse deviner la naissance de sa poitrine et elle porte un pantalon de cuir qui pourrait peut-être aller mieux aux succubes trainant dans ce bar, du moins, c'est ce qu'elle se dit en rentrant et en voyant les beautés passant à côté d'elle en la dévisageant. Ma foi, qu'avait-elle à leur envier ?

C'est donc ici le dernier endroit à la mode ?
Ca paye pas de mine vu de l'extérieur pourtant !

Salue Judas d'un signe de tête
'Lut

Va s'asseoir tranquillement sur un des sièges libres qui côtoient le bar
Qu'est-ce qu'il y a comme cocktail intéressant dans ce turf ?
Barman, la carte svp ?

En attendant la carte, elle se retourne et d'un regard circulaire, zieute s'il n'y a pas un jeu de billard, de fléchettes ou de baby-foot pour passer le temps.