Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-25-2007
Argh, Elise s'y met aussi :
Quote:Monsieur de la Niche, sachez que ce Gautier n'est pas le directeur du journal. C'est un pitre qui se prend pour un journaliste.C'est moi et moi seule qui ai eu mandat du journal pour couvrir cet événement, et mon article est déjà choisi.
*Elise se serre contre Frederic*
Et pour cette histoire de triolisme, ça peut s'arranger, l'hôtel à côté de la discothèque est très cympathique, j'y connais du monde.
Quelle connerie cette histoire de triolisme (ça m'apprendra à mettre des titres originaux à mes messages ... j'ai peut-être fait une erreur mais il me semble que le titre du message n'est pas exploitable en RP, c'est juste un endroit où on peut mettre des trucs marrants).
Quote:Une jeune femme s'adresse a Frederic.Monsieur De La Niche , pourriez vous nous aider , nous sommes quelques etudiantes en quetes de reponse , et je suis sur que vous êtes contrairement a Amadeus , un homme ouvert .
Mes copines et moi avons besoin d'un homme avec votre charisme et votre intelligence .
Acceptez vous de nous venir en aide ?, on ne vous demande pas d'argent , juste un partage ....... de connaissances.
Quote:*Elise se penche à l'oreille de Frederic et lui montre Myriam d'un signe de tête*
Invitons-la à notre petite sauterie, nous pourrons aller à la sienne après.
Réponse de la Niche (qui a utilisé DT pour s'éclipser, là ça fait vraiment trop : il est en BF 13-4).
Quote:Il suffit mesdemoiselles !
Frédéric de la Niche semble passablement énervé.
Non mais pour qui me prenez-vous ? Je suis un intellectuel, un esthète, un homme de Science môa ... et certainement pas une espèce de partouzeur du dimanche !
Je vous salue bien bas !
Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-25-2007
Quote:Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser, je n'ai pas votre maitrise de la langue.
Je pensais que vous seriez offusqué que je vous propose de l'argent, mais notre professeur de philosophie nous a proposé de nous aider financièrement. Comprenez que c'est extrèmement important pour nous que vous veniez à cette réception, qui est loin d'être minable, nous avons mis tous nos fonds dans l'entreprise, elle est grandiose. Seule la discothèque pouvait accueillir cette cérémonie en votre honneur, les autres bâtiments de cette pauvre ville étant trop petits.
Quote:Seriez vous en train de me parler de la discotheque ou ces jeunes donzelles nymphomanes tentent d'entrainer le gros Frederic en vue d'experimenter sur sa grasse personne quelques tourments de succubes lubriques ?
Plus rien ne m'étonne ici.
Mesdames, Messieurs, faites place, un génie quitte les lieux. Vous eutes votre chance de gravir un échelon de plus sur l'échelle exponentielle de la Connaissance et du Savoir, vous ne la saisites point, je ne vous salue pas.
Je me marre :
Quote:Un ange a lancé Peur sur Frederic, il est parti en courant vers le sud.
J'essaie de le rattrapper, mais avec des talons aiguilles je vais pas aller loin.
Quelqu'un dans les environs pour le retrouver ?
et
Quote:Après avoir parlé quelques instants avec Razminus, Befirah reprend la parole.
Il semblerait que les objets qu'a chacun des protagonistes soient spéciaux :
La "débiteuse à saucisses " lancerait des discordes, alors que l'encyclopédie lancerait des "calme"
C'est pour ça que les anges voulaient les toucher je pense.
Un fauteuil pour deux - Vik - 06-25-2007
Ca communique vachement chez les démons j'ai l'impression :lol:
Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-25-2007
Quote:Sans prêter attention à Marjolaine
Ha, ha, ha, très chère amie, c'est avec joie que je vous conterais les merveilles enchanteresses des capacités humainement auto-poïétiques de la praxi-homogénéité du logos et (comme vous l'avez sans doute deviné) des extraordinairement bouleversantes applications que De Brüger en a trouvé dans les méso-sphères sub-inconscientes et les "apostrophes", ou "pata-réalités" de Peeters et Mendehlson.
Ou se parc se trouve-t-il ?
Oh, regardez Colombe, comme la Voie Lactée est puissament illuminée ce soir !
Tenez, regardez, là, vous voyez la grande étoile à coté des deux plus petites ?
C'est la constellation du scaphandre. On la voit extraordinairement bien pour un mois de juin !
Amadeus se met à flaner, le nez en l'air
il est tard et je suis fatigué -_-
Quote:La jeune femme arrive essouflée
Oh, Frederic, , grand fou...*puf, puf* Où donc m'amenez-vous? Ne savez-vous pas qu'il n'y a pas d'issue de ce côté? Votre grandeur ne sera pas mis en valeur ici. Quand je pense que ces pédants de chez Tapage ont osé vous compare à la "tête de cochon". Faut dire que lors de l'un de leur numéro, ils l'avaient encensé de bel manière. Quand je dis bel manière, il est bien évident que je veux dire par un tissu d'inepties grotesques. Rien à voir avec votre talent, votre charme, votre intelligence... Il se complaint dans ces ergoties, sécoutant parler et se prenant tel Prométhé apportant le Feu aux hommes...Tandis que nous savons tous les deux que vous seuls savez allumés de tels feu, n'est-ce pas?
Oh, Frédéric...Je me noie dans vos yeux, et c'est une exquise torture. Ou comptez-vous aller? Que comptez-vous faire? Vous courrez si vite. J'ai du mal à vous suivre,vous savez, avec ces chaussures. Frederic....Je pourrais vous écouter parler toute la nuit. Vous me fascinez. Un mot de vous, et mon coeur chavire. Je suis toute ouïe. Que puis-je faire pour vous faire plaisir?
Blabla blabla ... comme Elise arrive et qu'elle est la seule à avoir trouvé grâce aux yeux de FdlN (malgré quelques instant de lourdeur andréalphusienne), voici la réponse de la Niche :
Quote:Me faire plaisir !?
Ramenez-moi cette délicieuse créature, spirituelle, rafinée, et élégante, qui me tenait compagnie à la Mairie.
Apercevant Elise, le visage de Frédéric s'illumine.
Ah ma chère vous voici ! Je vous en prie, congédiez tout ces nuisibles et oublions un instant tout ce vacarme - ainsi que vos grotesques propositions.
La Niche fait quelques pas vers la rivage.
Admirez quelques instant avec moi cette allégorie parfaite de l'écoulement physique du temps : immuable et pourtant en perpétuel changement ...
Frédéric de la Niche reste quelques instants muets, contemplatif. Puis il s'exclame soudain :
Ah ... Héraclite !!! Le devenir !!! Dites-moi Elise, à qui, de Parménide ou d'Héraclite, donneriez-vous raison en observant attentivement cette étendue liquide ?
Quote:Si j'arrive à me rapprocher de l'un d'ente eux je serais ravi de leur subtiliser leurs découvertes...
Pfffff ........... ](*,)
Un fauteuil pour deux - Jeeves - 06-25-2007
Quote:Ah ... Héraclite !!! Le devenir !!! Dites-moi Elise, à qui, de Parménide ou d'Héraclite, donneriez-vous raison en observant attentivement cette étendue liquide ?
Attends toi au fameux coup du
- wikipedia
*lecturelecturelecture*
TINTIN
Hop, mon perso connait TOUTE la philosophie avec son 2 en Vo !
"Blaaaaablablabla"
Un fauteuil pour deux - Vik - 06-26-2007
Quote:[quote author="Lucas machin"]Si j'arrive à me rapprocher de l'un d'ente eux je serais ravi de leur subtiliser leurs découvertes...
Pfffff ........... ](*,)[/quote]
Bah venant d'un Valefor, c'est plutôt RP non ?
Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-26-2007
Quote:*Arrivant comme un cheveux sur la souple, un homme d'une trentaine d'année, cheveux long, look de cow-boy classe, s'approche d'un pas rapide mais non agressif d'Amadeus.*
Oh, Monsieur Amadeus ! Bonjour, bonjour ! Je suis tellement ... charmé de vous rencontrer ! J'arrive tellement en retard que j'avais peur de vous manquer !
Excusez moi, l'émotion me fait oublier toute mon éducation. Mickaël Pinson, artiste peintre et sculpteur !
Quote:Amadeus semble énervé par l'arrivée de Mickael, alors qu'il est visible qu'il est occupé.
Oui, oui, bon, tenez
Amadeus griffone un rapide autographe sur un exemplaire de son livre, et le tend a Mickael
Il y a Frederic de la Niche la-bas, allez donc le voir aussi, ca lui fera plaisir.
Ah, charmante Colombe - le succes n'est pas toujours une croix facile a porter vous savez ?
Il me faut toute ma volonté et mon talent inné de penseur moderne pour pouvoir tenir, tenir face a la foule, aux critiques, tenir tel le phare qui guide les bateaux égarés dans la tempete contre le fracas des vagues salines...
Je pense sincerement que dans mon cas, on peut parler d'un certain héroisme intellectuel...
|