Ancien forum INS/MV.net (V1)
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859)

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 03-20-2013

Inclinant légèrement le buste devant 40some.

Je vous sais gré de votre bienveillance à mon égard mais mon intérêt était surtout de savoir si quelqu’un pouvait m’indiquer où me procurer un fouet. Si tel n’est pas le cas, je suis parfaitement en mesure de me payer moi-même une arme. Auquel cas je pense plutôt, n’en déplaise à Monseigneur Laurent, choisir le marteau d’arme.
Ça devrait au moins être efficace contre les futures statues démoniaques.

Par contre pourrais-je savoir de quels fiches vous parlez ?

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 03-20-2013

Très bon choix, à mon sens.
Où une batte de baseball, c'est plus ricain...

avec un sourire en prime

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 03-20-2013

« Pour Reed, je ne sais pas si c'est vraiment utile qu'il achète des munitions et des couteaux de combat en BF, vu qu'on peut en trouver facilement ailleurs en ville. Enfin c'est mon point de vue.
Sinon, Arza', faut que tu demandes à Riffel pour les fouets, je pense qu'il sait où en trouver lui.
»

Apparemment le "Arza'" était destiné à Arzaphal.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 03-20-2013

Je n'ai pas encore eu l'honneur et le plaisir de rencontrer ce Riffel mais je me ferais une joie, à l'occasion, de l'interroger à ce sujet.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 03-22-2013

Le commando rebondit sur les propos de sa supérieure.

"Pour avoir fait le tour, on trouve des couteaux de combat en vieille ville, à l'intercourir, tu as raison. Tout comme le calibre 22 Gros gibier. On trouve aussi des munitions .357 en centre ville ainsi que du plomb. Par contre, le 9x19 parabellum dont j'ai besoin, et d'autres munitions spéciales, ne se trouvent que dans les bas-fonds... Alors passez commande et je prendrais ce qu'il vous faut."

Il répond alors à 40some.

"Compte tenu de ces éléments, ta demande en armement et munitions pour la Batte-Mobile est toujours la même ?"

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-22-2013

Sauf si ça te dérange et que cela retarde ta mission : Des couteaux de combat à enterrer et des munitions pour Riffel et Kimmy. Gonzo' passera prendre le colis dès que tu lui auras donné les coordonnées.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 04-04-2013

Bien...

La jeune angèle rousse pénètre dans les lieux, lançant des regards curieux de ses grands verts.

J'arrive comme une touriste au courant de rien... On va dire que j'avais besoin d'un break, mais il est temps que j'arrête les missions solos pépère.

Elle regarde donc autours d'elle.

Quelqu'un a besoin de moi ? Pour lancer quelque chose ? Sinon, je reprend ma vie, je me débrouille pas si mal seule... Faut voir.

Ses paupières se fermant, l'attention perdue cette fois dans le vide, un doigt effilé joue avec une mèche de cheveux.

Je ne crois pas qu'on me demande de rester seule... Quoique...

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Daeminus - 04-04-2013

Dans les trucs en cour, Philibert a une petite opposition a l'encontre d'un démon qui souhaite assassiner Galila. Je ne sais pas si il lui reste une place par contre.
Il y'a aussi deux cycles aka lancés, complets, et avec un peu d'aide d'anges en solo à côté.

Voir des gens pas a leur place comme moi...
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Y'avait aussi une discussion pour lancer un troisième truc, il y'avait quelques motivés mais pas assez pour un groupe.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 04-04-2013

Je faisais en effet partie des volontaires pour lancer une de vos ... AKA puisque c'est ainsi que vous les nommez.
Mais actuellement je suis occupé par une opposition à l'encontre du leader d'un des deux assassinats du sieur Galila. Opposition au sein de laquelle il me reste toujours une place d'ailleurs. Par conséquent si vous voulez nous rejoindre vous êtes la bienvenue mademoiselle.

Mais je manque à tous mes devoirs puisque je ne me suis pas présenté. Arzaphal, ange nouvellement arrivé en cette ville d'Immac et au service de Monseigneur Daniel.

Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 04-04-2013

« D'un côté, si vous arrivez à trouver deux personnes pour la suite, Arza', Fortysome et Alyssia ça fait une bonne base pour un groupe... »