Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le Cimetière - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Re : Re : Le Cimetière - Dick Tator - 06-21-2013

(06-21-2013, 10:22 AM)Stana link Wrote: Comment elle va faire pour garder le PDD intact sans §Dick avec tous ces bras cassés ?! :o

Priez ou garder Mecto en laisse, tu choisis.  :lol:

Re : Le Cimetière - Alyssia - 06-21-2013

Priez pour un démon ...

Prend une laisse qui ne brûle pas.

Re : Le Cimetière - Hidarime - 06-21-2013

un collier étrangleur semble des plus adaptés  :twisted:

Re : Le Cimetière - Mectozon - 06-21-2013

Punaise c'est chaud pour moi en tout cas.....
Ah mais non remarque , je vais faire comme tous les autres .... me foutre du PDD  !! :mrgreen: Arrow

(c'est du deuxième degré hein...n'allez pas relancer le bouzin  Wink )

Re : Le Cimetière - Reed - 06-21-2013

Troll spoted...

C'est pas bien Mecto' !

De toutes façons je suis certain que t'arriverais même pas à battre Epine ou Trondheim... Wink

(Ca aussi c'est du seconde degré ^^)

Re : Le Cimetière - Fougeolle - 06-21-2013

Nan ça il me le laisse hehhehe

Re : Le Cimetière - Philibert - 07-15-2013

• Philibert - Daniel -

Carac :
      FO 3      Ag 4  VO 4 PR 2   PER 4  AP 3

-> Mon premier perso et la première fois que je jouais à ins, donc absolument pas optimisé. Aucune carac à 5, c'pas très malin. Avec du recul j'ai eu de la chatte sur le tirage de certains pouvoir qui m'ont permis de compenser des caracs 'banales' (le 2 de PR ne m'a jamais servi je crois). Je voulais faire un flingueur.

Pouvoirs :
      • Chair en Pierre +2
      : un pouvoir surbourrin. Trop sans doute, me semble qu'il vient d'être nerfé (temps de paralysie divisé par deux). La paralysie à distance qui fait sauter le diviseur, what else.
      • Armure Corporelle +3
      : Je l'ai au final peu utilisé, préférant ne pas rester dans les zones "chaudes" (sisi, jvous jure). Très utile mais avec invisibilité pour pas prendre de pcs.
      • Talent de Combat
      : pouvoir au choix, histoire de savoir ce que je fais avec une arme.
      • Arme à Distance Bénite
      : finalement moyennement utile. Je crois que je préfère un flingue que je peux ranger/équiper sans que ca coute de PA/PP.
      • Augmentation Temporaire de Perception +1
      : bonheur de l'avoir tiré au pif, très très utile pour tirer dans TOUTES les situations. PER 6 et arme de poing +3, gloubilol. Et puis ca permet d'avoir le jet de survie à 66 pour passer dans les flammes comme un ninja de metal. Et finalement la vue de 12 cases pour chair en pierre de loin c'était bourrino.
      • Augmentation Temporaire d`Agilité +1
      : je l'allumais pour prendre mes 5 col de malus en défense.
      • Passe-Muraille
      : pouvoir absolument génial. Permet du repli stratégique, de l'attaque surprise, du rp utile, du plancage en lieu sûr et de buter ses cibles même quand elles sont en prison dans le commissariat.
      • Invisibilité +2 :
      pouvoir très utile mais que je trouve cheaté. Surtout qu'avant il annulait l'esquive adverse. Et sérieusement agaçant quand on a pas de détecteur. J'en abusais évidemment mais on le supprimait que ca m'aurait pas déplu. Ou alors faudrait que le détecteur puisse "révéler" un mec invisible  pour genre 4 pa.
      • Paralysie +0 :
      jamais monté, très très rarement tenté, le chair en pierre du pauvre (en ps).
      • Rêve
      : mouais, bof, quand on fait des conneries on assume Wink
      • Lieutenant de Police
      : bien sympa pour conduire la voiture pendant que je tire partout.
      • Section Légère Vitesse +2
      : Euh. Oui. Encore du bol au tirage. C'est évidemment super utile.
      • Equipe Lourde Champ de force
      : je préférais mon équipe lourde au champ de force (utile seulement quand couplé à armure corpo) L'équipe lourde basée sur PR à qui je donnais des arcs, j'aimais bien, meme si ca me coutait cher en thunes ça compensait en fun.

Talents :
    • Acrobatie
    • Arme de poing
    • Esquive
    • Survie
    • Stratégie
    • Course
    • Discrétion
    • Médecine
    • Camion
    • Voiture
    • Séduction
    • Manipulation

Du standard quoi.

PS 21 / 3031

37 kill, 14 décès

Limitation : kleptomanie : facile à assouvir mais qui m'a parfois attiré des ennuis avec les forces de l'orde -parce qu'évidemment, c'est plus drole sur eux.

Remarques générales :
Un perso pas très bien parti mais qui au final aura pu faire plein de truc, du soutien, du furtif et du bourrin. J'étais généralement meilleur en assassinat solo qu'avec un groupe, allez comprendre.
Je garde malgré tout un meilleur souvenir de mes débuts difficiles (ou je mourrais beaucoup), quand chaque jet de dé était un challenge (pas de 66 de limite) et donc une surprise.

Mon top 3  meilleurs moments passés sur le jeu :
3) Une course infernale par paires avec le Techno Motor Club dans tout Immac que j'avais gagnée avec Aradesh.
2) Un de mes premiers kill (si pas le premier) : Per 4, arme de poing +2, d'un bus en marche, à trois cases, sur un démon qui court. 116 aux dés. Joie.
1) Une mission angélique dans les égouts, une histoire d'alien prédateur, une superbe ambiance, une chouette équipe d'anges, mais surtout, surtout, des barres et des barres de rire avec Rimelda (le Père Fritz à ce moment là) sur irc et en messagerie interne car pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, on voulait absolument avoir un agenda caché qui était de buter Ian (un autre ange sur la mission). On se faisait des plans sur la comètes en parallèle du rp que tout le monde voyait, j'aurais dû compiler ça et le poster après le scénar, rien que pour pouvoir le relire moi-même.  Ah oui, et au final, évidemment, on a pas réussi à l'avoir. Parce qu'on était des branques.
0) (mais c'est un top 3 ducon ! - Ta gueule, c'est hors catégorie) : les joueurs que j'ai rencontré et avec qui je me suis lié d'une cyber amitié, certains depuis trop longtemps pour que ce soit vraiment sain Wink et avec qui j'ai joué à pas mal d'autres jdr sur le net genre Doenyon, Ian, Nergal et Metos. Et puis Jeeves que je vois inexplicablement une fois tous les 18 mois quand il passe sur Bruxelles et avec qui on passe toujours du bon temps.

Ce que je regrette :
3) De m'être associé à Nyrielle
2) De n'avoir jamais joué démon.
1) La V2 qui, soyons sérieux, ne verra jamais le jour :p

Bon jeu à tous !

Re : Le Cimetière - Equinoxe - 07-15-2013

Belle bestiole que ce personnage, je me rappelle une traque à l'époque où il n'était pas dans les listes et enfreignait joyeusement le PDD avec son invisibilité ...

Re : Le Cimetière - Fougeolle - 07-15-2013

Ah la vache... Mais il était infâme cette espèce de monstre. Putain Thomas me manque aussi... Je le souviens de ´l'irl ou cet espèce de malade postait sa chronique avec le père siflard fritz.

Mon dieu qu'est c'qui m'avait fait rire avec l'explosion et les coups d'pute massifs.

T'as intérêt de rabouler fissa tes fesses sur la V2, Man et c'est valable pour tous Smile

Tu veux continuer jusqu'à la fin? Il reste quelques semaines de jeu, Man.

Re : Le Cimetière - Raynart - 07-15-2013

Joli.
La mission dans les égouts. Beau souvenir en effet, mortel.
Oui reviens sur la v2 ça va être bien.