Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 03-18-2013 Arzaphal entre dans la salle quelques temps après que les anges précédents en soient partis. De là à penser qu’il en a fait d’exprès pour éviter le Serviteur du Jugement Dernier est un pas que nous ne franchirons pas. Toujours est-il qu’il fixe au tableau une affichette calligraphiée en plein et délié, quoique assez maladroitement il faut bien l’admettre. Quote:Arzaphal, ange au service de Monseigneur Daniel combattant aussi bien à distance qu’au contact et pouvant, dans ses bons jours, statufier ses ennemis serait ravi de participer à des missions de groupe organisées. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 03-19-2013 « Y'a-t-il d'autres personnes qui seraient disponibles pour un cycle AKA ? Pour l'instant, je compte Reed et Arzaphal, ce qui fait déjà une base assez solide : un ange de Daniel et un de Michel qui tire à distance... » Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-19-2013 Reed ? Je suis pas loin d'un guichet. Tu veux un versement pour t'acheter un MP5 et des munitions ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 03-19-2013 Reed qui arrivait tout juste, acquiesce à la question de Forty'. "Ce ne serait pas de refus 40some. Très généreux de ta part. J'ai une mission identification qui m'emmène dans les bas-fonds, je serais donc au bon endroit... Si je peux faire des courses pour ton service Batte-Mobile, tu n'as qu'un mot à dire." Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-20-2013 Si l'Ammu-Nation vend des poignards de combat, j'aurais besoin de cinq ou six poignards pour le projet "Packs fidélité". Tu n'as qu'à les mettre dans un sac et les enterrer quelque part. Gonzo' ira les chercher. Si tu lui laisse les coordonnées, bien sûr... Prends quelques boîtes de "Gros Gibier" ausssi pour Riffel et Kimmy. Ils consomment beaucoup en ce moment :lol: Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Arzaphal - 03-20-2013 Et Arzaphal de repasser dans le coin. A croire qu'il n'était pas parti très loin. Je n'en ai pas vu la dernière fois que j'y suis passé mais si vous pouviez vérifier pour moi qu'ils n'ont toujours pas de fouet ou, à défaut, de machette, je vous en serais gré. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-20-2013 Au temps pour moi. La dénomination est "couteau de combat", à 180 € l'unité. Je n'ai pas vu de fouet chez les marchands, même chez le vendeur d'articles... Hem... Pour adultes :oops: Je demande à Gonzo' de vous prendre un wakizashi ou un glaive chez l'antiquaire ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Epine - 03-20-2013 Juste pour info. Il semblerait que Neal et Frixx aient arrachés leurs fiches de renseignement. Du coup je ne sais pas s'ils sont encore à Immac. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-20-2013 Frixx, Neal, Goldy... Est-ce que Maître Yavin pourrait nous confirmer leur départ ? Sinon, pour l'équipe 1, on garde les mêmes et je laisse ma place à Reed si cela vous sied... Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 03-20-2013 Toi aussi, tu a remarque les pertes des deux fiches.... Ils veulent se la jouer solo ? |