Ancien forum INS/MV.net (V1)
La fin du monde... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Opérations en discussion (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=134)
+--- Thread: La fin du monde... (/showthread.php?tid=15036)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

Re : La fin du monde... - Riffel - 10-29-2013

Non non

Si Laurent crève et que personne ne va à la SiCPA... C'est mort et point.
Zéro récompense pour personne. Ni Amastris, ni Mecto.

On a fait assez de RP pour leur faire saisir qu'ils doivent survivre.

Par contre, Scox est content, il a ce qu'il veut. Gaïa et zéro témoins. Parfait pour lui, tout bénef'.

En tout cas c'est ce qu'on dit depuis le départ...

Re : La fin du monde... - Inata - 10-29-2013

Ouais, exact. Big Grin

(De mon point de vue, Scox il en a rien à foutre des démons d'Immac. :mrgreenSmile

Re : La fin du monde... - Judith - 10-29-2013

Nous sommes d'accord, Scox veut juste son aquarium. Tongue

Re : La fin du monde... - April Trout - 10-29-2013

Oki doki, on part làdessus alors Big Grin

Hé, Laurent faut qu'il prenne des cours à l'académie de Francis hein.

Quote:Carlos, effondré au sol, regarde les démons avec un air de défi.

Vous allez tous disparaitre ici ... c'est la volonté de votre chef de ne pas survivre à Immac. C'est con, non ? En tous cas pour moi le message est clair: vous êtes foutus ... même votre hiérarchie ne veut pas de vous.

Rp ebx vwqbx xlwc bwmlab evwx sbx dvavqbx ... xp ulyx w'bcbx dvx ebx vjpx e'Osgxxpv, ulyx bcbx zlycyx. Rpwlw, f'vp by sb cbjdx eb syp epab vuvwc xv jlac. Qy xb calyub ulcab xvsyc ...

Putain entre toi et Alyssia, m'étonnez qu'aucun démon ne veut négocier aussi. ^^
"Mhhh, vas-y tape-moi si ça t'amuse de toute façon t'es qu'une merde !"

Les bourrins, c'est pas les Démons en fait. Big Grin

Re : La fin du monde... - Judith - 10-29-2013

Un seul jet de survie (juste après le coma) + régénération = + 1PV à la DLA suivante (ce matin vers 7h30). Ah oui ... méga bourrin quoi.
[me=Garvek]découvre encore des trucs sur la v1...[/me]

Du coup, vu que Fougeolle s'est mis en position du catcheur pour l'ange d'Alain et que Mectozon devait être en train de jouer la rumba, ben ... Laurent a pu se relever et tente de fuir. Disons que vu qu'il n'est plus dans le coma, ça ne sert pas vraiment à grand chose de le laisser sur place.

EDIT/
Vu qu'il n'a pas pu aller bien loin et qu'il a 1 PV et n'a plus d'armure, il est super easy à buter là, donc ça me semble un compromis pas trop mauvais. Mais si ça vous convient pas, on peut faire une passe de jedi et je le TP dans le métro avec 0 PV.

Pas d'soucy ^^

Ça me va. C'est niquel

Re : La fin du monde... - Riffel - 10-29-2013

Bon ben on va prier pour qu'ils ne le tuent pas trop vite hein...

Parce que là, les démons sont bien décidés de foncer dans le tas. Je ne peux pas les raisonner, c'est clair et net. ^^

J'hésite de la marche à suivre avec Silenna... J'ai un ange à proximité. Je pourrais peut-être les prévenir des forces en présence pour qu'ils puissent faire meilleure figure en cas de combat car en ce moment ça donne plus du "sprotch église", "sprtoch église".
Après je dis juste qui est présent, mais pas de conseil sur qui attaquer en premier, ça c'est à eux de s'organiser.

Vous en pensez quoi ?