Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 02-27-2013

De quoi ? Du nombre d'invisibles chez les démons ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Daeminus - 02-27-2013

Je sais pas trop ou poster ça.
Désolé plastique mais j'aurai quelques tours d'immobilités la (2 trois jours probablement).Un soucis de santé va me rendre incapable d'avoir le net.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 02-27-2013

Perception 4 et AdP 1. Et arme bénie en pouvoir. Je ne suis donc pas un tireur émérite, loin s'en faut, mais ça me laisse quand même quelque chance.

Pourquoi Téléportation plutôt que Vitesse?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Epine - 02-27-2013

Déjà Téléportation est basée sur la VO alors que vitesse est sur la FO. Pour être plus précis sur un jet de course.
Ensuite téléportation te donne deux cases de déplacement supplémentaires par rapport à vitesse.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 02-27-2013

A bas niveau oui, mais à plus haut niveau? Et Vitesse, c'est 1 PP, c'est bien ça?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Epine - 02-27-2013

Oui c'est bien 1PP pour vitesse et 14PA. Téléportation c'est 5PP et 10PA. De toute façon je rejoins Alyssia sur détection des invisibles. attends l'avis des autres anges aussi. Wink

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 02-27-2013

Pour 4 PP de plus, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup d'avoir deux cases en plus.

Les deux ont des avantages et des inconvénients. Téléportation permet d'aller plus loin plus vite et tu disparais simplement donc personne ne sait où tu es parti. Il permet aussi de lancer une Discrétion avant de s'en servir, ou d'utiliser un skate dans la même DLA. Mais il est gourmand en PP et tu ne peux pas changer d'avis une fois que tu as choisi ta destination, sans compter que la déportation peut jouer des tours.
Vitesse laisse voir par où tu es parti et consomme tout tes PA de la DLA. Par contre tu peux changer de direction si tu t'aperçois que tu vas au mauvais endroit et fouiller des zones en parcourant beaucoup de chemin. En outre, il est peu gourmand en PP.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 02-27-2013

Réponse optimisateur : Vitesse. (Contrairement à ce que dis Epine, c'est basé sur un jet de course, et non sur la force. Ça peut changer des choses... Le niveau du pouvoir modifie seulement le nombre de cases de déplacements, donc vitesse est utile plus rapidement que téléportation qui demande à minima le niv 1 pour être utile, à condition d'avoir 5 en Vo. Sans compter le fait que, côté PP, y'a même pas besoin de réfléchir.)

Prendre un pouvoir RP, à ce stade du jeu où il ne reste plus longtemps à jouer, je ne sais pas si ça vaut le coup. Après je te laisse seul juge sur ce point.

(Ah, et concernant la détection d'invisible, de mon point de vue tu n'es pas un tueur, donc c'est assez peu utile. Sauf si tu as sommeil ou paralysie.)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Riffel - 02-27-2013

L'avantage de vitesse est en effet le faible coup de PP et le fait de pouvoir gérer ses déplacements. Pratique lors d'une identification .

Bref, les deux sont intéressants.

Après entre un pouvoir de détection et un de déplacement... Je dirais que c'est à toi de voir en fonction de l'utilité que tu veux donner à ton perso.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 02-27-2013

De toute façons, on va tous prendre Det. des invisibles pour faire la nique à ces gros lâches de démons, comme l'autre lopette invisible de chez Baal.  Tongue