![]() |
Questions moultes et variées - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Questions moultes et variées (/showthread.php?tid=11709) |
Re : Questions moultes et variées - winz - 02-22-2011 autre question pour la mission GTA maintenant j ai mie la voiture sur le parking et je vient de la réparer totalement mais ma mission n'est pas validée automatiquement? je doit attendre 1 DLA pour valider ou il faut qu'il n'y a plus de passager? je m'inquiète je n'ai plus que 3 DLA avant l échec ^^' je vous met camp même la fiche du véhicule Niv. Technologique 3/5 Conducteur Sans Conduire Portières Ouvertes Avez vous la clé? Non Etat du véhicule 10/10 Moteur Tourne Coffre Fermé Le crocheter Passagers : 1/1 Monter Re : Questions moultes et variées - Beretta - 02-22-2011 Remonte dedans, au cas où ? Re : Questions moultes et variées - winz - 02-22-2011 j'y suis...je me suis déconnecter reconnecter on doit valider manuellement ou c est automatique? Re : Questions moultes et variées - Ezialle - 02-22-2011 de mémoire, tu dois être conducteur (ou au moins à l'intérieur du véhicule) avant de valider ta mission. Tu dois de plus garder 1PA pour une "action anodine" et taper le message suivant ingame (option "crier") : Validé!, comme à Intervilles. Mais je crois que c'est optionnel, UNIQUEMENT dans le cadre de ta première GTA. C'est ta première ou seconde mission de ce type, Winz? Re : Questions moultes et variées - winz - 02-22-2011 première mission GTA donc je fait crier Validé! c'est sa? Re : Questions moultes et variées - Morrigan - 02-22-2011 Huhu. Autre question con : t'es bien sur la bonne case pour ramener ta caisse ? (Bin quoi on sait jamais ^^) Pi vi, passe conducteur aussi si c'est pas fait. Re : Questions moultes et variées - winz - 02-22-2011 X29 Y41 c'est bon non? ps:ba si je suis au mauvais endroit c'est pas la question qui est con c'est moi xd Re : Questions moultes et variées - Vik - 02-22-2011 Et pour valider, tu vas dans l'onglet "Mission" une fois que tu seras monté à l'intérieur du véhicule. Re : Questions moultes et variées - winz - 02-22-2011 Mission Mission de type GTA : Sandymmac Les transports en commun on beau être relativement développés à Immac, les services de notre supérieur Jean requierent un "investissement" logistique conséquent. Nous avons repéré un véhicule qui fera l'affaire. Vous devez le ramener intact à l'église. Il vous faut récupérer la voiture Fiat de modèle Barchetta et immatriculé 47. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville. Vous avez jusqu'au Mercredi 23 février à 13:07 pour accomplir votre mission. Soit 2 dlas. Il reste 0 place libre pour cette mission. Terminer Abandonner cette mission (détruire : -20 PS) Nombre de participants à la mission : 1 Re : Questions moultes et variées - Vik - 02-22-2011 Non tu n'es pas dedans. Pour monter, tu dois cliquer sur "Territoire/Détail" et ensuite dans la fenêtre de droite, tu as le choix entre conduire ou entrer en tant que passager. Il te faut 5PA |