Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Sincérité - 03-17-2013 Evidemment que ce chapeau me va bien ! C'est mon chapeau. Elle se tourne vers l'arrivante Si vous soupçonnez quelqu'un de trahison, je vous suggère de remplir un dossier, il sera traité dans les plus brefs délais sous réserve d'acceptation par l'Administration, bien évidemment. Bon ... vous êtes intéressée, mademoiselle ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-17-2013 Les hurlements réveillent le Blandine en imper qui s'était endormi dans un coin... Piscine ? Piscine... Ah, oui ! Piscine ! Le responsable ? C'est indiqué sur le tableau. Votre droit de rectification des informations affichées peut s'exercer auprès de 40Some. (C'est moi :mrgreen: ) Qu'est ce que vous avez contre la piscine ? C'est très bien la piscine... Enfin, comme je sais pas nager, je reste sur le bord... Vous savez ce qu'on dit ? Il paraît que je suis un peu con sur les bords :lol: Bon, trêve de plaisanterie. Vous n'êtes pas le premier à vous présenter au café et soudain, piouf ! Plus de nouvelles. Je vous ai donc rangé par défaut dans la catégorie des flâneurs, euh pardon... Des réservistes. Qu'à cela ne tienne, je vous place désormais chez les volontaires pour aller bouffer du cornu. Je peux ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 03-17-2013 Galila vient mettre un doigt dans les côtes de Sincérité, gentiment. - Euh Sinsé, je crois que c'est un monsieur, lui chuchote-t-il. Puis il lui fait un grand sourire avant de reprendre plus fort : - Sinon, je conseille de ne pas dire "peu importe la répartition" des talents et pouvoirs que tu demandes. Car si seules une ou deux personnes cumulent tout ça, c'est moins efficace. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Sincérité - 03-17-2013 Non mais prends moi pour un Plastique, aussi ... il faut que chaque personne présente dans la liste aie AU MOINS une des aptitudes citées, et c'est le cas. Rassuré ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Solediad - 03-17-2013 A peine Solediad eu le temps de sortir un carnet de la poche intérieur de sa veste sur les conseils de Sincérité que 40some intervint ce qui lui valut un regard noir. Le Walther y nota le nom de ce dernier puis remit son carnet à sa place. Toujours méfiant, l'ange garda son crucifix.. Le citant : "C'est très bien la piscine" ... ? Mais vous êtes fou ? C'est un lieu démoniaque ! L'incarnation même du mal sur Terre ! Ça n'est pas pour rien que cette dernière se trouve dans les bas-fond d'Immac et non pas dans la vieille ville. C'est un repère pour les cornus ! Vous n'y avez jamais pensé, n'est ce pas ? Comment-osez vous présumer que je puisse être à la ... piscine ? L'ange frémit rien qu'à prononcer ce mot. Tant bien que mal, Solediad essaya de se calmer et se retourna vers Sincérité. Le Walther était bien trop perturbé pour avoir compris si elle le prenait pour un ou une ange. Il était toutefois clair qu'il s'agissait d'un jeune homme. Moi c'est Solediad, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. Si l'on a besoin de mes services, je suis là. Je peux paralyser mon adversaire, l'éliminer au besoin et j'ai des notions de combat à distance. Il me manque simplement une arme de poing que je suis parti chercher dans les bas-fond. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 03-17-2013 Toujours avec son grand sourire, Galila répond à la Dominique. - Je te charrie. Bisou ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Sincérité - 03-17-2013 C'est impeccable alors, l'équipe est formée ! Elle regarde ensuite Galila D'accord, mais attention, si tu en demandes trop, tu devras rendre des comptes à Trondheim ... Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 03-17-2013 La piscine ? Un lieu démoniaque ? L'inspecteur 40some se gratte le crâne, perplexe... Mais enfin, l'eau c'est le symbole de la pureté, lavage des péchés, tout ça... Cela fait quand même des millénaires qu'on baptise les gens en les plongeant dans une piscine, en souvenir de Saint Jean le Baptiste qui apprit à nager à Notre Seigneur... Attends... J'ai dû me tromper d'histoire... Quelqu'un a une Bible ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Krane - 03-17-2013 Krane compte sur ses doigts d'une main. Bon ça fait cinq. Niquel le compte est bon. On fait quoi en premier donc ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Sincérité - 03-17-2013 Un assassinat. Grand sourire. |