Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Frixx - 02-08-2013

Ca aiderait peut-être Inata si tu lui disais si tu peux voir la personne invisible quand tu tapes son id.
ou si tu peux l'attaquer quand t'es sur sa case.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Reed - 02-08-2013

Ouais. C'est vraiment balèze. Sans ça Kimmy ne serait jamais parvenue à tuer qui que ce soit.  :twisted:

Et pour d'autres balèzes qui se reconnaitront, c'est la même chose !  :twisted:

(02-08-2013, 09:42 AM)Frixx link Wrote:Ca aiderait peut-être Inata si tu lui disais si tu peux voir la personne invisible quand tu tapes son id.
ou si tu peux l'attaquer quand t'es sur sa case.

L'attaquer quand tu es sur sa case je sûr à 98% que c'est non. La voir en tapant son ID j'ai jamais essayé.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 02-27-2013

Dites.
Je vais bientot arriver à 400 PS, donc pouvoir au choix. Sachant que l'aléatoire me coute 450.

Mais voilà, je m'interroge, je me tournitricote les neurones, bref, je ne sais pas.
Vitesse me permettrait d'être présent là où on a besoin de moi pour distribuer les PP. Là où on a besoin de moi tout court en fait, mais bon. Bref, j'aime. Beaucoup.
Mais depuis peu, j'ai l'impression que la majorité des démons a Invisibilité. Alors faudrait-il un détecteur d'invisible en plus chez les anges?
Enfin, le pouvoir que je vise également, mais uniquement pour des raisons RP, c'est Charme. Mais 400 PS pour un pouvoir purement RP, c'est quand même pousser le vice, non?

Bref, vous en pensez quoi?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 02-27-2013

Quant t'as 400 ps tu prend détection des invisible.

C tout.

Bon, en vrais tu ne peut pas en faire bénéficier les petits camarades. Alors il faut que tu regarde la capacité de ton personnage à tuer, sinon j'ai peu que ce soit inutile.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Reed - 02-27-2013

Pour avoir tenté l'expérience RP, pas forcément au niveau des pouvoirs, mais d'un point de vue général avec Chance, moi je dis :  RP ? Vas-y ! ^^

Sinon en ce qui concerne la détection des invisibles, il faut voir tes capacités de combat. Si tu es à Pe 5 / Arme de poing +2 alors c'est un bon investissement. Sinon prends vitesse qui te seras beaucoup plus utile étant donné les facultés de ton personnage. (Bien entendu, ces cas sont à penser uniquement si tu ne te laisses pas aller au RP)

Pour aider ton choix, le prochain pouvoir que je prends personnellement sera Détection des créatures invisibles. D'ici un mois à peu près, si tout se passe bien.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Epine - 02-27-2013

Détection des créatures invisibles en premier. Sinon pour toi j'opterai plus pour téléportation que vitesse. Vitesse c'est bien à partir de +2 ou +3 donc l'augmenter.
Avec détection des invisible tu intègre d'office une équipe avec le poste de soutien. Donc tu fais d'une pierre deux coups.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 02-27-2013

Il paraît que les démons n'ont pas tant d'invisibles que ça.
Le problème de Téléportation c'est qu'il est gourmand en PP.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 02-27-2013

Franchement? Il y auras toujours plus de démons invisibles que d'ange. Question de stat. Pour un ange détection des invisible est donc une necessité

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 02-27-2013

Oui bah je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Et s'il n'y a pas beaucoup d'anges invisibles ça peut tout à fait être vrai. ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Sincérité - 02-27-2013

Vous seriez étonnés ...