Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Blagues - Equinoxe - 03-04-2010

Ca concerne tous les talents. Oui, c'est violent. C'est voulu ^^

D'un autre côté, j'ai laissé en "désactivé" la limitation dans la base, donc ça sera forcément une limitation infligée de façon explicite, tu ne peux pas l'avoir au tirage normalement.

Blagues - Inata - 03-05-2010

Non mais moi j'trouve ça cool. ^^
Si j'pouvais la demander je le ferais. ^^

Blagues - Vik - 03-16-2010

Quote:savoir pour les cameras et les moniteur (ainsi que les eventuel enregistrement) et le nombre de ses collegues. En plus il sait bien comment fonctionne le systeme de filtrage de l'eau donc il doit connaitre quel est le bassin avec l'eau prête a la consommation.
Régis est un con... Il est gardien et va parler de la sécurité à n'importe qui comme ça???

Blagues - Equinoxe - 03-16-2010

A moins de le charmer (et encore) je doute qu'il file de telles informations. Il va ptêt donner son numéro de carte de crédit, aussi ?

Blagues - Inata - 03-16-2010

Non mais laissez tomber avec Juliette, faudrait quoter tous ces messages ici...
De toute façon mon PNJ est ultime. Mouahahaha ! Big Grin

Blagues - Equinoxe - 04-26-2010

Quote:Coucou,

une petite proposition de RP rigolo, si jamais les autres anges décident d'amener Dexter chez Brian, celui ci va clairement exploser devant une tel aberration et sortir son épée bénite pour tuer tout les infidèles présents (anges comme démons)

La proposition serait de faire un RP de combat chez Brian (ou Dexter se fera casser la gueule) mais que ce soit quand même rigolo et pas juste tu prends deux balle dans la tête et c'est fini, laisser un peu le temps aux joueurs de réagir quoi. (bien sûr je m'arrangerai de mon coté pour ne pas blesser ou attaquer un autre joueurs qui n'a pas les moyens de se défendre, le but n'étant pas de faire chier les autres joueurs, et puis on pourra laisser un anim gérer les lancé de des pour garantir qu'il n'y aura pas derapage)

je propose qu'une fois Dexter maitrisé (par Brian et les clients du bar) il rate une marche et se retrouve au café des anges inconscient et en sang. De la je gererai la suite du RP avec les anges.

Dexter sera probablement interdit de revenir chez Brian mais c'est pas grave. Ca me permettra de montrer aussi a quel point Dexter est cinglé.

dit moi ce que tu en penses.

Dexter.

euh ...

Blagues - Vik - 04-26-2010

Chez Brian, c'est pas les mêmes règles que chez Régis avec la non-violence?

Blagues - Equinoxe - 04-26-2010

Oui, dès qu'il lèvera son épée il se fera dématter direct par le propriétaire, on est d'accord non ? Je ne sais même pas si il arrivera à franchir l'entrée si il pense de suite à tout défoncer.

En principe non.
Mais je vois pas trop l'intérêt du truc!
Un ange qui éclate d'autres anges, moi je le déclare renégat de suite!

Quote:Dexter a une petite moue de dedain devant la grossiereté de la femme.

L'affiche a été posé le 17 avril 2010, mais si vous n'avez rien de nouveau en 9 jours alors je crois que de l'aide serait le bienvenu.

C'est ça la qualité du RP dans l'antre ? Smile
Un mec qui n'a pas vu la mise à jour du post du 24? Smile Smile Smile
(trop facile de se moquer, c'est maaaaal!)