Ancien forum INS/MV.net (V1)
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) (/showthread.php?tid=12144)

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Ezialle - 03-02-2011

Je me propose de te masser. Je ne l'ai encore jamais fait, mais je possède des connaisssances en médecine, et j'essaye d'être à l'écoute des gens.
Voici le programme: bain chaud et parfumé, massage relaxant aux huiles essentielles, et ensuite une sieste où je veillerai personnellement sur tes rêves, afin que tu repartes reposée et aussi détendue que possible.
Le bien être pour le corps et l'esprit, en quelque sorte.
Qu'en dis tu? Te laisserais tu tenter par ce défi d'un corps à corps d'un nouveau genre, O vaillante angèle de Michel?

Ezialle sourit à Hjordis

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Gruthenwald - 03-02-2011

Du fond de la salle où Gruthenwald semblait s'être endormi depuis un petit moment, un cri se fait tout à coup entendre.

OOOOUUUUAAAAIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!

Mon premier!!
Mon premier!!

Le Daniel arrive alors au comptoir en courant, et annonce aux personnes presentes.

Tournée générale!!
Mon premier cornu abattu, des supers pouvoirs, une batte mobile géniale: Batte-Man est dans la place!!!

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Riffel - 03-02-2011

Riffel, qui se préparait à savourer son punch, manque de s'étouffer au cri jaillissant de nulle part. Un geste brusque fait jaillir du liquide en dehors de son contenant que l'ange tente désespérément de rattraper avec sa main pour ne pas souiller le comptoir... en vain.

La main trempée, il regarde l'ange excité.

Qu'est-ce qui se passe ? Oh ! tu as eu ta première cible ? félicitation !

Il se tourne alors Silver d'un air amusé.

Décidément, il y a des choses à fêter en ce moment.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 03-02-2011

Effectivement Riffel.Mais là c'est Gruthenwald et  à mon avis ça va pas être calme du tout.

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et se rapproche alors du supporteur de l'OM.

tu as toutes mes félicitations pour ton premier cornu Batte-Man.Raconte nous comment ça c'est passé.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Gruthenwald - 03-02-2011

Gruth ne se fait pas prier et commence alors son recit.

Ca c'est passé très vite en fait!
Après avoir terminé notre KOTH en BSO, Chance etait prevu comme leader de la prochaine mission assassinat.
Tous les participants devaient se poster à proximité du métro pour aller au plus vite vers la cible.
J'étais dans le métro à la station des bas-fond quand le contrat est tombé, cible au sud du quartier.
J'suis donc sorti du métro, direction le sud, et là, surprise, la cible est en vue!
Alors, hop, j'la transforme en pierre, j'm'approche tranquillou, tout en lui expliquant ce que j'm'apprète à lui faire puis...

Sa batte mobile apparait, il la choppe et tape dans le vide.

PPPAAAFFFF!!!!
Pastèque!

Puis, un brin plus calme.

Et là, c'est le plop!

S'appercevant qu'il n'a toujours rien à boire dans les mains.

Allez patron!!
Encore une bière!!!
Encore une bière!!

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 03-02-2011

Ton récit est tellement réaliste qu'on a l'impression d'y être.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Riffel - 03-02-2011

(03-02-2011, 09:36 PM)Silver link Wrote: Effectivement Riffel.Mais là c'est Gruthenwald et  à mon avis ça va pas être calme du tout.

La remarque de Silver arrache un petit rire au jeune homme.

En effet, c'est finit le temps où on trinquait comme des petits vieux.

Il écoute ensuite le récit du Daniel.

Ah oui, c'est propre, net et... direct quoi. Bravo.

Fier de son discours, le Daniel tape sur le comptoir jusqu'à ce que sa bière arrive.
La première arrive, il la boit cul sec.

Une autre steuplé!!

Puis se tourne vers les autres anges présents.

Ravi que mon histoire vous ai plu, mais parlons de choses plus sérieuses, qu'est-ce que vous buvez??

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Hjordis - 03-03-2011

Ma foi je me laisserai bien tenter Ezialle. Ce n'est pas parce que l'on est rompu aux combats que nous ne sommes pas attentifs au reste. Nous devons prendre fort soin de notre corps d'accueil. Et la relaxation est une bonne chose.

Puis, suite aux cris de victoire de ses collègues de section, elle ajoute.

Souhaites-tu te joindre à nous pour trinquer à notre victoire éclair? C'est à peine si j'ai eu le temps de poinçonner mon ticket de métro.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Chance - 03-03-2011

Chance revient de ce côté-ci du Café. Ca faisait un bout de temps qu'on ne l'avait pas vu... Il arrive avec un pack de kro' et une écharpe de l'OM autour du coup. Vu comme ça, on dirait une sorte de supporter de Gruthenwald. D'ailleurs, il hurle dans la direction du Daniel.

"GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTH' !!! Réflexes !"

Et alors qu'il avance, il lui lance une canette, puis une autre et une troisième. La qualité toute relative du lancé fait qu'aucun des trois n'arrivera vraiment au même endroit, mais elles sont lancées pour être récupérées, aussi si le filleul s'y intéresse, il n'aura pas de mal à récupérer les trois, lancées avec un intervalle de temps suffisant...

"Alors comment tu comptes fêter ça ?"

Et avec un clin d'œil, il enlève l'écharpe qu'il a autour du cou et l'agite un peu pour être certain que Gruthenwald voit bien de quoi il s'agit.