![]() |
Un fauteuil pour deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815) |
Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-23-2007 Quote:non elle a raison, y'a un bug avec la messagerie des familiers. OK donc si on parle sur une case où se trouve Ella Counard, On prend la peine de "forwarder" un message à Elise Dufour (incarnation de Befirah), OK ? Edit : pour la suite je propose qu'AvS envoie une nouvelle vanne bien vexante à FdlN qui va s'énerver et le menacer avec la débiteuse à saucisse ... histoire d'ajouter un peu de tension à la situation. Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-23-2007 Quote:*Ella Counard semble avoir une idée soudaine et regarde Frédéric de la Niche dans les yeux avec un grand sourire (ravageur ^^).* Bon, Elise Dufour et Ella Counard mettent le paquet pour flatter Frédéric. Question : on la joue en RP total ou on effectue quelques jets de baratin pour agrémenter le tout ? Réponse de Frédéric : Quote:Frédéric de la Niche bombe le torse devant l'intérêt manifeste de la gente féminine pour son invention révolutionnaire. Edit : pendant ce temps dans l'Antre : Quote:Bon, des petites nouvelles de la réception. Ça a bougé assez vite, j'ai eu peu de temps pour penser à vous, il faut qu'on joue serré, nous sommes peu nombreux, ici, et entourrés de youyous, dont deux invisibles. Un fauteuil pour deux - Vik - 06-23-2007 Je suis contre la détection de la vérité pour déterminer l'alignement ! Qu'ils utilisent Détection du Bien, that's all ! Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-23-2007 Quote:Je suis contre la détection de la vérité pour déterminer l'alignement ! Où est le problème ? :? Quote:mais aussi d'un détecteur. Les détections de la vérité nous donnnent qu'ils sont humains, mais s'ils sont "autre chose" mais persuadés qu'ils sont humain, la réponse sera "humain" tout de même. Un fauteuil pour deux - Vik - 06-23-2007 Parce que RP ce pouvoir ne sert pas à ça, c'est un artifice du au PHP. De plus, Foxy a fait une détection du Mal et ça n'a rien donné. Seuls ces détections peuvent donner un alignement, c'est tout. Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-23-2007 Quote:Parce que RP ce pouvoir ne sert pas à ça, c'est un artifice du au PHP. Oui j'ai bien compris (on en a déjà parlé) ... et le joueur aussi (je crois) puisqu'il a intégré qu'il n'aura aucune autre réponse que "Humain". Sinon, côté RP voici comment ça évolue pour FdlN : Quote:Elise accepte de bon gré la coupe et trinque avec l'inventeur. Je vais m'absenter un petit moment. je reprends la discussion avec Elise/Befirah enfin de journée. Sinon ce serait effectivement bien qu'un videur s'occupe d'Ella. A+ ![]() Un fauteuil pour deux - Vik - 06-23-2007 Ella Counard est dehors ! Vous pouvez l'intégrer dans un RP quelconque Un fauteuil pour deux - minimax - 06-23-2007 Quote:Ella Counard est dehors !J'ai modifé mon message pour befirah en y intégrant que RP, les videurs ont fait sortir son familier. merci Vik Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-23-2007 Ouaip ! Merci ! ![]() Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-23-2007 Quote:Amadeus saisit ostensiblement sa lourde encyclopédie, un ouvrage qui semble fort ancien. Il pose une annotation tout en écoutant d'une oreille Fréderic |