Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Salle de Travail] Demande de véhicule - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Salle de Travail] Demande de véhicule (/showthread.php?tid=1572)

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Cool T - 12-14-2006

J'suis dans l'coma au volant d'ma caisse... j'ai r'cu un coup d'feu. Je n'sais pas d'où ca vient mais je pense qu' j'nai pas a chercher...

Cherchant Vanilla Ice du regard :

Icy, essai de t'barrer, on a des trucs que ca s'rait domage de perdre.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - tictac - 12-20-2006

Need transport urgent près de contrebandière dans les bas-fonds à destination du centre ville, quelqu'un peut me prendre ou me prêter une caisse/bus pour y aller ? J'ai une mission à accomplir...

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Morg - 12-30-2006

La Lybra immatriculée 35 qui roule toute seule à la sortie des bas-fonds c'est pas ce qu'il y a de plus discret ...

Ca me ferait bien plaisir que l'invisible au volant soit un ange, le dossier à destination des Domeux grossirait encore un peu plus. Si c'est un démon il est prié de s'arrêter jusqu'a ce que son invisibilié prenne fin.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Angeline - 12-30-2006

Quote:La Lybra immatriculée 35 qui roule toute seule à la sortie des bas-fonds c'est pas ce qu'il y a de plus discret ...

Ca me ferait bien plaisir que l'invisible au volant soit un ange, le dossier à destination des Domeux grossirait encore un peu plus. Si c'est un démon il est prié de s'arrêter jusqu'a ce que son invisibilié prenne fin.

HRP c'est un bug Morg, on peut rien y faire, le type n'est surement même pas invisible

RP vous etes sur que ce sont pas des vitres légérements teintées qui empêchent de voir le conducteur ?

Quote:HRP c'est un bug Morg, on peut rien y faire, le type n'est surement même pas invisible
HRP: T'es sûr? Qu'est ce qui te fait dire que c'est un bug?

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Angeline - 12-30-2006

HRP ça a deja été signalé je crois et c'est arrivé à plusieurs joueurs : ils etaient au volant, sans invisibilité et on les voyait pas en conducteur mais en passager et le nombre de passager indiqué etait "- 1"

HRP: Oui mais c'est pas ça le problème Big Grin
Dans la description de la voiture, qui est vide, il est indiqué "actuellement conduite" alors que je ne vois personne au volant. Je pense pas que ce soit un bug, mais plutot un invisible :wink:

RP: Les vitres ne sont pas teintées et ma vision n'est pas défaillante. Je suis persuadé qu'un invisible pilote cette voiture.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Lamia - 01-06-2007

Je cherche la mondeo 50, qui doit se situer à l"ouest de la BS. Si certains sont dans le coin, des infos ne sont pas de refus.
Gros bisous en échange !

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Razminus - 01-06-2007

Lamia, je pense que tu devrais demander a Vanfalen...apparemment un ange aurait peut être ta voiture..

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Lamia - 01-06-2007

Normalement, elle n'est pas conduite, mais je vais demander a Van'