Ancien forum INS/MV.net (V1)
Un fauteuil pour deux - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815)

Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-22-2007

Quote:Maximilien Lousberg se balade pieds nus, porte un pantalon en cuir clouté, une chemise WHIOMING à carreaux, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Date Aide Evènements +
21/06 à 22:46 Maximilien Lousberg a lancé Détection de la Vérité sur Vous.
21/06 à 22:45 Maximilien Lousberg a commencé à faire du Skate-Board 'Immac 3'.
21/06 à 18:47 Maximilien Lousberg a séduit Arthur Hulstein.

Il se fout de nous Julyan ? o_O

Il déboule pieds nus en skate dans un réception chicos... et il séduit le maire.

Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-22-2007

Quote:Il se fout de nous Julyan ? o_O
Il déboule pieds nus en skate dans un réception chicos... et il séduit le maire.

Il fait n'importe quoi ! Je propose que les gardes du corps d'Amadeus le foutent dehors.

Sinon FdlN s'est laché :
Quote:Après avoir glissé quelques mots à l'attention de Faustin Mornard, l'exubérant savant moustachu répond à son médiatique collègue.

Prends garde, von Schewingompf, que le séisme des absurdités que tu énonces n'ébranle pas les dernières lueurs vacillantes de lucidité qui habitent - mais pour combien de temps encore - l'espace exigüe dans lequel se meuvent tes derniers neuronnes parkingsonniens.

Puisque tu m'y obliges, je vais offrir à tes brebis égarées une démonstration de mon génie. J'entends ici faire cet offrande dans le sens le plus libertin qui soit :; en effet, ce qu'a noté Lacan pour la philosophie reste valable pour la Science : le rapport amoureux de la Science à la non-science ne fait pas de cette dernière l'objet d'amour ; c'est plutôt elle-même qui se dispose comme objet d'amour pour la non-science, offrant l'autre qu'elle n'a pas à cet Autre qui n'en est pas (selon la formule de Lacan : "l'amour, c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas").

Mais comme préliminaire à cette démonstration, je voudrais revenir sur tes allégations concernant, mon goût scientifique pour les boissons alcoolisées, et le regrettable incident qui coûta sa vie à mon illustre Père. Ces attaques personnelles, répétées et malhonnêtes sont indignes du gentleman que tu prétends être. Sur ces deux sujets je te renvoie à notre correpondance, publiée aux éditions du Pugilat (HRP pour vous proccurer l'ouvrage, vous pouvez chercher dans le forum "à l'ouest" /HRP).

Mais trève de bavardage ! Je laisse à ton intelligence porcine le loisir de se vautrer seule dans des polémiques boueuses de cet accabit.

Frédéric de la Niche effectue quelques manipulations relativement complexes sur son étrange débiteuse à saucisses, qui commence a émettre des sons étranges.

Place à la Science Mesdames et Messieurs !

Edit : la démonstration va se faire via les évènements anodins de Frédéric.

Quote:Messieurs,

Certes le fonctionnement de cette machine curieuse est intéressant. Mais l'accusation originale de M. de la Niche n'est elle pas celle d'un plagiat philosophique ?

Pourquoi nous administrer des leçons de pratique physique et mécanique quand le sujet de cette soirée est la réthorique et la philosophie. Nous préférerions tous entendre vos discours, vos pensées et débattre de sujets d'esprit. C'est là que se montrera le vrai génie...

Quote:Faustin regarde amoureusement sa compagne.
Merci, effectivement je dois avouer que certains jours, je me demande encore pourquoi elle m'a choisi moi.
Il lui adressea un sourire complice.

Et pour en revenir à la situation:
Faites donc cher monsieur, l'honneur d'un homme et des siens ne doit pas être bafoué impunément.

Si vous estimez que c'est par votre verve que cela doit se payer, je n'ai point l'intention de vous en restreindre la possibilité en détournant votre attention.
J'avouerai même que je suis plutôt impatient de vous voir remettre ce petit prétentieux à sa place.

J'hésite à répondre à Faustin que moi aussi, je me suis demandé ce qu'elle faisait avec lui, quand je les ai apperçus .. et de me lancer dans un plan drague de sa femme :twisted:

Vu dans l'Antre :

Quote:Freeman dans un coin sombre, et les bras croisés.

Alors ... ceux qui sont a cette reception, n'ont pas l'air préssés de communiquer leurs infos ! ... il n'y a rien a rapporter, ou vous faites bande a part ?

Parce que ... ce serait bien que tout le monde se tiennent informés ... ca eviterait peut-etre de devoir agir seul pour les autres !

Il s'avance au centre de la pièce.

Non pas que ca me dérange de parler "fringues" ... mais franchement ... on s'en tape !
Que se passe t-il exactement ? ... ca a l'air de chauffer, et ca ne sens pas bon ...

Se dirigeant vers la sortie.

... je pense que je vais ramener ma fraise ...

Il se retourne et sourit aux quelques démons présents

vu que l'on as pas l'immense honneur d'étre tenus informés ... je vais y jeter un oeil par moi-même !

Plus bas.

... et on est jamais mieux servi que par soi-même !

Il a une moue légerement irritée en disant cela.

ENFIN !

Un fauteuil pour deux - Vik - 06-22-2007

Quote:Il y a vraiment un truc qui colle pas. La Niche vient de dire qu'il avait présenté son invention au concours Lepine en 56. Mais il à quoi... 50 ans tout au plus.
Il y a un problème temporel !

Ce ne sont pas de simples humains. Ni l'un, ni l'autre.

Rhaa mais pourquoi je peux rien dire ????

les anges sont décidemment plus dégourdis que les démons ...

Sinon j'ai répondu à Faustin :
Quote:Une fois sa démonstration terminée, Frédéric reporte quelques instants sont attention sur le couple et répond à Faustin.

Mmmmh ? Oui moi aussi je me demande ce que cette délicieuse créature peut bien vous trouver ...

La Niche reporte alors toute son attention sur Elise, qu'il a du mal a regarder dans les yeux.

Alors ma chère, la démonstration était-elle à votre goût ?

Je m'arrête là pour ce soir. Bonne nuit et à demain !

ok, à mon tour de rétorquer et après je me couche

Quote:Amadeus prend de grands airs théâtraux.

ATTENTION !

Ecartez vous, malheureux ! Le dernier homme à avoir approcher cette infernale machinerie y a laissé la vie !

Le pauvre père de cet olibrius patenté, déchiquetté par les lames de l'invention de son fils, dont on ne retrouva rien !

Triste sir, vos élucubrations dialectiques n'impressionnent personne ! La façon dont vous vous appropriez la pensée de Lacan me laisse pantoise, à ce niveau ce n'est plus du recyclage c'est du viol !

Je vous en conjure mesdames, reculez !

Ah, mon ami ! Pourquoi a-t-il fallu qu'ils vous relâchassent de l'Asile ou vous croupissiez pour notre plus grand bien ?

Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-23-2007

MP de Befirah (avec la réponse que je lui ai donnée).

Quote:Encore une chose que j'ai oublié de vous dire : Ella Counard est mon familier, donc pour lui parler c'est à moi qu'il faut envoyer les messages.

Les PNJs ne communiquent qu'en parlant et en criant (et ne répondent qu'aux paroles et aux cris)

Si ton familier est sur une case où se disent des choses, tu peux tout simplement te connecter avec son nom comme login et avec ton pwd, puis lire ses messages.

Quote:p.s. petite question : en quelle année est censée se situer le jeu ?
parce que là on apprend que la machine a été inventée et présentée par Frédéric lui même, en 56 alors qu'il a 46 ans. On me dis qu'en v2 on est en 96-97 et que ça collerait s'il avait 10 ans ...

Je crois que nous sommes en 2007.

Quote:ah, autre chose, le juge c'est Julien de la motte, et on a une personne appelée Henri de la motte, je voudrais confirmation qu'il ne s'agit pas d'une erreur de prénom si possible ^^

Henri de la Motte est bien le juge.

Edit : il faut éditer le prénom du juge ici : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=161667#161667

Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-23-2007

non elle a raison, y'a un bug avec la messagerie des familiers.
Ils sont sourds.