Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Reed - 06-26-2013

"R.A.S. au premier sous-sol. Et pour le moment R.A.S. à l'extérieur, à part les deux policiers se trouvant en 32/47."

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 06-26-2013

A noter qu'il ne reste que deux heures avant la fin de cette mission, avec succès.

(Deux DLA quoi.)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Solediad - 06-27-2013

Une nouvelle mise à jour fait sonner le portable de Solediad.

Les démons viennent d'abandonner leur mission assassinat. Ils n'ont même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. C'est un succès !

L'ange regarde un à un ses collègues dans la salle.

Je ne sais pas très bien comment je pourrais tous vous remercier. Merci à vous. Vous avez été formidable.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Alyssia - 06-27-2013

Dommage...

Commente Alyssia...

Perlette est dans le coma... A quelques minutes prêt, et votre opposition se terminait dans les règles.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 06-27-2013

Félicitations a tout les participants en effet.

Dit Dae, en sortant le pop corn et en faisant une distribution.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Reed - 06-27-2013

Reed acquiesce d'un signe de tête et tape même dans ses mains deux ou trois fois. Il parle d'un ton enjoué.

"Effectivement, c'est une réussite. Personne n'a enfreint le Principe de Discrétion, Solediad est toujours en un seul morceau, et les démons ont même abandonné avant la fin. Alyssia va en plus se payer le luxe d'abattre le leader ennemi sans la moindre incartade au Principe de Discrétion. Le seul regret étant la perte des incarnations de Richter et Daeminus."

Il reprend alors un ton plus neutre, comme à son habitude.

"Il faudra qu'on réfléchisse à comment faire pour limiter ce genre de pertes, même si j'ai déjà une idée."

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Arzaphal - 06-27-2013

Je pense qu'il faudrait d'abord savoir exactement comment se sont passés la perte de leur incarnat.

Déclare sobrement Arzaphal.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 06-27-2013

Il n'y a pas de regrets à avoir, la mission est une réussite et la progression ennemie a été entravée. Même si je déplore la perte de mon incarnation, si j'étais une combattante, je dirais que j'ai eu une mort glorieuse

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Epine - 06-27-2013

Épine hausse les épaules en souriant et s'adresse à Solediad.

Eh bien tu es en vie c'est ça le remerciement.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 06-29-2013

Le téléphone de l'angèle sonne. Elle le prend et lit un message avant de dire
C'est pas vrai... C'est mon tour... Mais merde, j'ai d'autres choses à faire quoi

Elle pousse un long soupir
Ah, et il sont déjà la. Eh ben dites donc, et les griffes déployées en plus... Oulala, je risque de pas faire long feu comme ça