![]() |
Un fauteuil pour deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Un fauteuil pour deux (/showthread.php?tid=3815) |
Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-22-2007 Quote:Les persos seront livrés a eux-memes dans la Mairie sans contact avec l'exterieur avec deux philosophes, c'est digne d'un film d'horreur. Moi ça me plait bien (l'idée est diabolique), mais quid des autres PJs ... ça va les frustrer un peu non ? Edit : en même temps le huit-clos c'est énorme ! Un fauteuil pour deux - minimax - 06-22-2007 pour pas tout balancer avec la torche, les pj peuvent raconter (pas de copier/coller) dans l'antre ou le café, non? Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-22-2007 Quote:Regardant l'objet sorti par Frédéric de la Niche. puis Quote:S'approchant d'un pas décidé de Frédéric de la Niche. J'ai pas trop compris la cohérence dans tout ça, du coup j'ai répondu : Quote:Ma chère, ceci est la célèbre Débiteuse à saucisse LaNiche que j'ai présentée au concours Lépine en 1956, où elle fit sensation. je n'obtient que le deuxième prix en raison d'une grossière err... Edit : toujours pas de réaction dans l'Antre, c'est hallucinant ![]() Un fauteuil pour deux - minimax - 06-22-2007 Quote:Rachilde se tenait au premier rang et ecoutait d'une oreille distraite Amadeus et Frederic dans leurs joutes verbales. allons nous pendre ![]() Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-22-2007 Quote:allons nous pendre Ouaip c'est clair ! Sinon Marjolaine s'adresse à Frédéric en criant. Le cri était adapté pour la joute verbale, mais pas pour une discussion avec les PJs ... je pense lui répondre ce petit message HRP : Quote:HRP/ On ne va pas passer notre temps à se crier dessus. Si tu veux avoir une conversation avec Frédéric de la Niche et il faut venir lui parler. Qu'en pensez-vous. Est-ce que je fais un message collectif à tout le monde In Game ? Un fauteuil pour deux - minimax - 06-22-2007 Quote:[quote author="minimax"]allons nous pendre Ouaip c'est clair ! Sinon Marjolaine s'adresse à Frédéric en criant. Le cri était adapté pour la joute verbale, mais pas pour une discussion avec les PJs ... je pense lui répondre ce petit message HRP : Quote:HRP/ On ne va pas passer notre temps à se crier dessus. Si tu veux avoir une conversation avec Frédéric de la Niche et il faut venir lui parler. Qu'en pensez-vous. Est-ce que je fais un message collectif à tout le monde In Game ?[/quote] Si quelqu'un veut parler fort et que tout le monde l'entende il crie, s'il a une conversation plus privée il peut juste parler, moi ça me choque pas plus que ça qu'elle crie Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-22-2007 D'accord. Du coup voilà la réponse de Fred : Quote:Visiblement peu enclin à se laisser distraire, Frédéric de la Niche marmonne une réponse alors qu'un pain surprise s'engouffre dans sa bouche. Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-22-2007 Quote:HAHAHAHAHA !! Un fauteuil pour deux - Arachnee - 06-22-2007 Quote:Allons, allons mademoiselle! Un fauteuil pour deux - uthorion99 - 06-22-2007 Voici ce que FdlN lui a répondu (en parlé, sur sa case) : Quote:Cher Monsieur, permettez-moi de vous complimenter : votre compagne est charmante. Je m'apprête à répondre à tes attaques sur ma fidèle débiteuse. Prépare-toi mon canard :wink: |