Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Anayl - 10-24-2012

Merci de vos réponses.

Je pense que je vais prendre la détection des invisibles.

J'ai oublié de mettre "Faiblesse" dans la liste des pouvoirs que j'ai déjà (oui j'ai eu beaucoup de bol sur les tables aléatoires de pouvoirs).

Plus tard, je prendrais Vitesse quand j'aurais un gros paquet de Ps, c'est 800 PS pour le second pouvoir au choix, non?

Pour Charme, je me souviens l'avoir eu avec mon premier perso (un démon d'Andrealphus) en 2007 et ça servait pas à grand-chose IG, par contre c'est utile en RP ou pour les animations.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Kimmy Fender - 10-24-2012

880 PS pour le deuxième pouvoir en choix. ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Riffel - 10-24-2012

Et voilà... Toujours pareil... Dès que je penses à prendre un pouvoir au choix, c'est le moment où tout le monde l'achète ou tombe dessus.

GROUMPH !

M'en fout, je prendrais quand même détection des invisible et je maudit le démon qui m'a buté, m'empêchant ainsi de l'acheter !

(après, vous prenez ce que vous voulez hein. moi j'ai juste envie de râler ce soir. Profitez, c'est gratuit ^^)

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Anayl - 10-24-2012

(10-24-2012, 05:29 PM)Kimmy Fender link Wrote:880 PS pour le deuxième pouvoir en choix. ^^
Oouch! merci.

(10-24-2012, 05:53 PM)Riffel link Wrote:Et voilà... Toujours pareil... Dès que je penses à prendre un pouvoir au choix, c'est le moment où tout le monde l'achète ou tombe dessus.

GROUMPH !

M'en fout, je prendrais quand même détection des invisible et je maudit le démon qui m'a buté, m'empêchant ainsi de l'acheter !

(après, vous prenez ce que vous voulez hein. moi j'ai juste envie de râler ce soir. Profitez, c'est gratuit ^^)
En fait, si beaucoup de démons sont invisibles, prendre ce pouvoir va devenir essentiel si on veut faire des AKA.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 10-24-2012

Détection des invisible n'est pas un pouvoir qui perd son utilité avec le nombre.

Si un ange dispose de ce pouvoir, mais ne peut pas frapper, il ne peut pas "partager" son pouvoir avec un pote guerrier, ni l'aider en quoique ce soit.

Donc oui, ce pouvoir est indispensable...

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Riffel - 10-24-2012

Hey ho ! On me laisse râler inutilement s'il vous plaît !

Nanmého !

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 10-24-2012

Tiens, des muffins que j'ai raté exprès pour que tu râles...

Est-ce que des anges possèdent déjà Charme?

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Jerubaal - 10-24-2012

(10-24-2012, 06:49 PM)Ben Ki Moon link Wrote:Tiens, des muffins que j'ai raté exprès pour que tu râles...

Est-ce que des anges possèdent déjà Charme?

oui mais vu ma gueule c'est pas franchement le pouvoir qui me servira ...

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Kimmy Fender - 10-24-2012

Jerubaal avec Charme. Big Grin Big Grin Big Grin

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 10-24-2012

Nan, mais j'ai demandé pour des anges...
...
Ah?
...
Noooon?
...
Si?