Ancien forum INS/MV.net (V1)
Rumeurs des fans de Roumert - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Rumeurs des fans de Roumert (/showthread.php?tid=11441)

Rumeurs des fans de Roumert - Fougeolle - 06-22-2010

lol.

Dites, est-ce que le mec qui a tué Rosemonde Soumagne pourrait me contacter? J'ai un truc à lui demander, s'il vous plait.

Oh putain la poilade.

Rumeurs des fans de Roumert - Vik - 06-22-2010

Il parait que j'aime bien ressortir après coup ce genre de truc!
« Ces équipes n’ont rien à perdre contre nous. Et puis, en tant que favori, on a souvent été mauvais. 2008, il n’y a pas si longtemps, on était favori et on est rentré directement à la maison. Là, l’équipe de France est dans un groupe où elle sera favorite. Elle se doit d’assumer. Il faudra être fort et avoir un groupe sain. Il nous faudra aussi un bon chef d’orchestre bien synchronisé avec ses musiciens…Sinon, on passera à côté. » (Luis Fernandez qui n'avait pas tort: « On est mauvais quand on est favori »)

Quote:La poule est réputée facile pour l’équipe de France lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud. Uruguay, Mexique, Afrique du Sud : c’est dans cet ordre que les Bleus rencontreront en poule de la Coupe du Monde 2010.

Les bleus devront seulement affronter l’Afrique du sud, qui bien qu’elle évoluera à domicile (et bénéficiera donc d’un fort moral), évite d’hériter de l’argentine, du brésil, de l’espagne ou par exemple des pays-bas.
Cette tête de série a servi à la France. Merci la FIFA, et merci Thierry Henry.
Parait que finir dernier d'une poule facile, fallait la faire! Merci Thierry Henry, top là la main magique ^^

Il parait que je viens de voir un clip sur Eurosport où il y avait des gens qui disait "Govou, j'ai cru en toi" et 4-5 joueurs y passaient avec leurs plus beaux rateaux. C'était la marque "In Da Ass" Smile
Il parait que si vous la trouvez sur youtube, je suis preneur...

Rumeurs des fans de Roumert - Laylax - 06-22-2010

Il parait que cet fin d'après midi, j'ai pulvérisé un record personnel Big Grin
Il parait que j'en connais au moins un qui reste encore au-dessus (enfin probablement ^^)

Rumeurs des fans de Roumert - Juliette - 06-22-2010

Il parait que je suis accro a Dragon Age sur PS3 ...
il parait que c'est vraiment un tres bon RPG ou on peut vraiment faire du RP assez evolué avec son perso.

Rumeurs des fans de Roumert - Demoniak - 06-22-2010

Mouarf il parait que Laylax va prendre chère...
Il parait que j'espère qu'elle aura droit à la salle avec les chaînes :twisted: .

Rumeurs des fans de Roumert - Laylax - 06-22-2010

Quote:Mouarf il parait que Laylax va prendre chère...
Il parait que j'espère qu'elle aura droit à la salle avec les chaînes :twisted: .

Il parait que raté pour la salle
Il parait qu'attend de voir Dimanche, toi, Mickey Big Grin

Rumeurs des fans de Roumert - Vik - 06-22-2010

Parait que cette déclaration du 12 mai de Domenech vaut son pesant de cacahuètes! Domenech est un démon de Kobal c'est certain!

Quote:La presse a évoqué ce mardi une lettre envoyée par Zahia, le programme télévisé Action Discrète a sorti un nouveau sketch sur les Bleus et une mascotte rebaptisée de "Footix" à "Putix"... Quelles ont été les répercussions de ces affaires au moment de faire votre liste?

Ce n'est pas ma préoccupation. Moi, je m'occupe du football et je laisse le reste aux humoristes, aux journalistes. L'essentiel sera de donner du bonheur et de prendre plaisir sur le terrain. Qu'ils feront rêver les Français le plus longtemps possible. J'espère qu'on ne fera rire personne à cette Coupe du monde, pas comme lors de l'Euro 2008.

Rumeurs des fans de Roumert - Hephaistos - 06-23-2010

Et 1, et 2, et 23 zéros
Il parait que maintenant que l'on s'est débarrassé de ces conneries, on va pouvoir sereinement s'intéresser aux autres (conneries)

Rumeurs des fans de Roumert - Inata - 06-23-2010

Il parait qu'à trop parler des barons, on finit par les invoquer. Big Grin

Rumeurs des fans de Roumert - Fougeolle - 06-23-2010

Genre