Ancien forum INS/MV.net (V1)
Détails qui tuent - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10)
+---- Forum: Les bugs... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=11)
+---- Thread: Détails qui tuent (/showthread.php?tid=944)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Détails qui tuent - Jikan - 01-04-2006

Pas tragique mais jviens de remarqer qu'on peut faire du skate dans une voiture.

Pas grave, me direz vous puisque ça sert à rien, ben oui... c'est pour ça que je le signale ici! Tongue

Détails qui tuent - Brendalf - 01-29-2006

Deux petites choses :

Quote:Les forces de votre supérieur, Marc, manquent de fonds. Les investissements de Marc se font trop attendre

et

Quote:Kleptomanie

J'aurais écrit ca à la place :
Quote:Cleptomanie

Détails qui tuent - Vik - 01-30-2006

Quote:
Quote:Kleptomanie

J'aurais écrit ca à la place :
Quote:Cleptomanie
Les deux sont acceptés.

Détails qui tuent - Brendalf - 01-30-2006

Au temps pour moi alors... Mais ma remarque précédente reste :wink:

Détails qui tuent - Cadrach - 01-30-2006

Pour celle d'avant c'est juste que la première est l'affichage d'une variable (le nom de ton supérieur) et ensuite on mentionne Marc simplement parce que c'est lui qui donne les sous Wink

Détails qui tuent - Brendalf - 01-30-2006

Je sens que je vais aimer cette mission, avec ma limitation... :roll:

Détails qui tuent - Equinoxe - 03-21-2006

juste un détail, pas important, pas vraiment une faute mais je la signale quand meme:

Quote:Le familier Justice a bien été crée, il est désormais sur votre case, avec pour ordre de vous suivre..

Pour diriger vos familiers, usez du lien disponible sur l'interface "Etat de votre Incarnation" (quart de page haut-droite). Référez-vous au guide des actions pour Ordonner vos séides.Le familier For a bien été crée, il est désormais sur votre case, avec pour ordre de vous suivre..

Pour diriger vos familiers, usez du lien disponible sur l'interface "Etat de votre Incarnation" (quart de page haut-droite). Référez-vous au guide des actions pour Ordonner vos séides.Le familier All a bien été crée, il est désormais sur votre case, avec pour ordre de vous suivre..

Pour diriger vos familiers, usez du lien disponible sur l'interface "Etat de votre Incarnation" (quart de page haut-droite). Référez-vous au guide des actions pour Ordonner vos séides.Le familier And a bien été crée, il est désormais sur votre case, avec pour ordre de vous suivre..

Pour diriger vos familiers, usez du lien disponible sur l'interface "Etat de votre Incarnation" (quart de page haut-droite). Référez-vous au guide des actions pour Ordonner vos séides.Le familier Every a bien été crée, il est désormais sur votre case, avec pour ordre de vous suivre..

Pour diriger vos familiers, usez du lien disponible sur l'interface "Etat de votre Incarnation" (quart de page haut-droite). Référez-vous au guide des actions pour Ordonner vos séides.Le familier Time a bien été crée, il est désormais sur votre case, avec pour ordre de vous suivre..

Pour diriger vos familiers, usez du lien disponible sur l'interface "Etat de votre Incarnation" (quart de page haut-droite). Référez-vous au guide des actions pour Ordonner vos séides.

Voila, j'ai 6 familiers je viens de me prendre 6 fois le message, avec une mise en page un peu spéciale... en fait il faudrait mettre un retour à la ligne après "séides"

Détails qui tuent - Malback - 03-21-2006

Ouaha l'autre qui crée un post bidon juste pour qu'on voie comment il donne des noms funs à ses familiers...
t'abuses Keenox :wink:

Détails qui tuent - Equinoxe - 03-21-2006

j'ai dis que je chipotais...

si tu savais comment s'appelaient les précédents :roll:

Détails qui tuent - Equinoxe - 04-16-2006

XXX s'est rendue compte que XXX qui l'a manipulée

plutot

XXX s'est rendue compte de XXX qui l'a manipulée

EDIT Vik : ou XXX s'est rendue compte que XXX l'a manipulée (tout simplement)