![]() |
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau (/showthread.php?tid=7561) |
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - Flauros - 09-17-2007 Philippe se pointe du doigt d'un air total d'incompréhension. Moi, flic? Tu cherches à m'insulter là ou quoi? Il secoue la tête. Contrairement à ce que tu dis, moi jsuis persuadé que je m'adresse à la bonne personne, mec. Et crois-moi je suis tout disposé à te lâcher et tu n'auras plus à revoir ma trogne de gangster de série B... Mais pour ça, j'aimerai d'abord te poser une petite question! [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - minimax - 09-17-2007 [HRP]je peux avoir ta limite en discussion et baratin avant de continuer?[/hrp] [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - minimax - 09-17-2007 Bon, on va pas y passer la nuit, qu'est c'tu veux? [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - Flauros - 09-17-2007 Philippe fait un signe de la main comme pour marquer son approbation. Voilà, j'aime cette mentalité! On va faire court alors: je voudrais me procurer les plans des canalisations de la ville. [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - minimax - 09-17-2007 Qu'est ce qui te fait dire que je vais t'aider ou même que je sais comment les trouver? Et pourquoi tu veux ces plans? [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - kerwynus - 09-17-2007 Flau et Cool T reçoivent un sms qui resemble a un télégramme Quote:Suis mort.Reviens vers vous le plus vite possible.Il me faut la position exact hrp ![]() [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - Flauros - 09-17-2007 Je te l'ai déjà dit: je sais écouter, j'ai entendu parler de tes capacités à te rencarder. Si cette réputation est venue jusqu'à moi, c'est qu'effectivement tu dois avoir tes entrées... Quant à ce qui est de ton aide, et bien si vraiment tu ne voulais pas me l'accorder, je crois qu'on n'en serait pas à ce point de la discussion, non? Son téléphone se met à vibrer, il lit rapidement son message, impassible. Rapidement il fait un discret signe de la main qui peut passer inaperçu pour un spectateur lambda mais qui s'adressait à Stéphanie. Désolé... Où en étions-nous? Ah oui, pourquoi je veux ces plans? C'est bien indiscret je trouve, disons qu'on organise une petite fête souterraine avec des amis et qu'on a besoin de trouver le bon endroit pour installer notre buvette... [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - minimax - 09-17-2007 en admettant que je t'aide à trouver ces fameux plans, je gagne quoi moi dans cette histoire? [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - Flauros - 09-17-2007 Premièrement tu gagneras la tranquillité comme je te le disais, tu n'auras plus à m'avoir sur le dos. Ensuite parce que malgré que je sois persuadé que tu apprécieras à sa jsute valeur ce premier cadeau, cela pourrait sembler léger, nomme ton poison: argent? drogue? sexe? Il marque une pause et se met à sourire de toutes ses dents. Elle te plait la ptite là-bas? Jsuis sûr qu'elle pourrait te faire découvrir quelques trucs... Dis-moi ce qui te tenterait et je verrais si jpeux t'assurer ça! [opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - Cool T - 09-17-2007 Cool T qui à présent jouait au baseball avec des canettes de soda décida de répondre à Kerwinus : Quote:Hey Ker', C pa grav si T pa encor là. |