[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort (/showthread.php?tid=7162) |
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Animation - 07-24-2007 Ok, peut etre trouverons nous une radio et serons-nous capable de la faire fonctionner la-haut. Je vous suis. Bien évidement, arrivé devant la lourde porte qui donne sur le couloir a partir duquel on monte a la passerelle de comandement, celle-ci est fermée. Célien Goffard laisse échapper un profond soupir de désespoir. [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Kirov - 07-24-2007 Kirov suit Célien et le voit laisser echapper un soupir -y se passer quoi ? [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - bougateu - 07-24-2007 Un homme se rapproche discrétement du bateau et plus particuliérement d'une des ammares... P'tin va falloir que j'grimpe a cette putin de corde afin de me hisser à bord... (j'ais pas le talent grimper (-2 col), et j'ais 3 en ag donc limite 22 si je ne me trompe pas). M'enfin avant j'vais couper l'reste des cordages qui maintiennent le bateau à quais... Bougateu se dirige alors vers les autres filins reliant le bateau à la terre ferme. (prochaine DLA je sors mes griffes et me charge de couper l'ensemble des cordages, sinon après j'aimerais savoir si c'est possible que j'grimpe à la corde dans deux ou trois DLA). [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Animation - 07-24-2007 [hrp / Dans les deux-trois dlas qui viennent tu n'as qu'a mettre les evenements anodins qui vont bien pour trancher les amarres (c'est de la bonne grosse amarre mais en meme temps avec ta Fo et tes griffes ca devrait pas te poser trop de pb : 1 dla par amarre), quand c'est fait et que tu veux te la jouer Indiana Jones tu me dis, et on regarde si tu survis ou si tu tombes a l'eau ] [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Axe - 07-24-2007 (hrp: juste pour dire que j'entre enfin dans les docs. Faites-moi signe si je peux être utile ^_^) [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Genocide - 07-24-2007 [Regarde la lourde porte, voir si il y a une serrure, si oui, je tente de la crocheter avec ce que j'ai de plus fin] hrp/ précision 5, pas le talent [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Animation - 07-24-2007 Ma connaissance des portes a écoutilles de cargos-containers est limitée, mais on va dire que oui, il y a sans doute un moyen de la crocheter. Malheureusement, soit le mécanisme est trop complexe soit tu ne sais pas t'y prendre : Quote:Résultat du jet de dés "3d6" : Pas de bol, hein ? Si elle avait des yeux, la roue de l'écoutille semblerait te regarder d'un air narquois. [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Kirov - 07-24-2007 Voyant Génocide échouer dans sa tentative de crochettage, Kirov s'approche pour essayer -laisse essayer moi Kirov se penche sur la serrure HRP: Précision 5 et pas le talent [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Genocide - 07-24-2007 [Un brin énervée de se voir échouer de la sorte, la démone se recule et laisse son collègue de chez Bélial s'essayer à la tache] [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Animation - 07-24-2007 (Sans le talent ca te fait -3 col donc une limite de 34 comme pour Géno) Quote:Résultat du jet de dés "3d6" : Bingo. La serrure résiste un peu, mais tres vite le bolchevik se rappelle d'une mission ou fallait infiltrer un sous-marin nucléaire et le truc que lui avait appris un collegue pour l'occasion : tout est dans le mouvement du poignet. Shlang ! La porte et déverouillée, la roue tourne sur elle-meme et dans un grincement, pivote sur ses gonds, dévoilant les entrailles du majestueux navire. Bon nan en fait vous arrivez dans un couloir peint en blanc, assez étroit, avec un extincteur pour seule décoration. En haut : la passerelle de ocmmandement tout droit : on sait pas trop, visiblement le mess et la cantine Troisieme option, une echelle permet de descendre a l'étage du dessous. |