"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho (/showthread.php?tid=3799) |
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - yama - 04-25-2006 y a t il encore un interet quelconque a parler de politique quand la dette exterieure de la france s'eleve a 1400 milliards d'euro, soit, un serviteur de marc me corrigera si je me trompe, environ 16000 euro par habitant (y compris mes deux gamins agés de moins de 4 ans) ? tout le reste n'est que concours du plus gros ego ou du plus petit zizi "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Vanilla Ice - 04-25-2006 T'as des enfants ? hock: Les pauvres .. "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - delirum demonium - 04-25-2006 Bon Vanilla ice, prends ton kiss cool !!! Sinon ça se prépare comment le fricassé de couilles ??? :lol: :twisted: "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Malback - 04-25-2006 Ma recette (qui vaut ce qu'elle vaut) Ingrédients : 1 bonne paire de couilles (se conserve très bien au freezer) 2 cs d'ail coupé 2 cs persil haché 3 cs huile olive 1 boîte pulpe de tomate 2 cs whisky 2 cs crème fraîche tabasco et sel Recette : 1- Dégeler les couilles, si elles sont surgelées. 2- Mettre 1 cs huile dans une cocotte et cuire 10 mn les couilles à feu doux, à découvert en remuant (l'eau doit s'évaporer) ; retirer les couilles. 3- Mettre 1 cs huile olive, l'ail et laisser rissoler 2 mn, puis remettre les couilles. Ajouter la pulpe de tomate, quelques gouttes de tabasco et une pincée de sel. Faire cuire 10 mn à feu moyen et à couvert. 4- A mi-cuisson, ajouter la crème et le whisky. Remuer. 5- En fin de cuisson, ajouter le persil et servir avec un riz blanc basmati. "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Vanilla Ice - 04-25-2006 hock: Ce qui m'inquiète c'est que ça me donne faim... Edit : ça c'est du débat politique !!! "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Gayde - 04-25-2006 Tout ça pour dire que les politiciens sont des burnes. "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Equinoxe - 04-25-2006 En tout cas ça fait pas mal causer De ce fait vous contribuez encore plus au fameux "débat politique". sur ce "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Benkoben - 04-25-2006 Quote:Ma recette (qui vaut ce qu'elle vaut) Moi je prefere ma recette: Quote:Le Poulet au Whisky Je vous laisse trouver le rapport avec le debat politique .... "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Foxy - 04-25-2006 Quote:Ma recette (qui vaut ce qu'elle vaut)Moui, mais alors de taureau les couilles, sinon ca manque de gout :lol: "l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - Danator - 04-25-2006 Quote:Moui, mais alors de taureau les couilles, sinon ca manque de gout :lol: Ca se voit que t'y connait rien .... ^^ |