Ancien forum INS/MV.net (V1)
Legendes... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Legendes... - zardoz - 03-30-2006

Quote:Et moi, je sens le poney? :evil:

^_^

ps: sinon j'aime bien Machaneh moi Smile

Il faut croire que tu es pas réellement partit tant mieux ou alors ps depuis assez longtemps

Legendes... - Axe - 03-30-2006

Moriarty une légende?

/me se gausse

Hmmm... soyons sérieux une seconde: la grande Dame de ce jeu c'était Kaleesha. Snif, qu'est-ce qu'elle me manque... Cry

ps: euh, pas taper Mory ^^

@ Zardoz: c'est vrai, je ne suis pas vraiment parti. Comme d'autres personnes évoquées dans ce thread.

@Benkoben: Je ne vois pas de qui tu parles :roll:

Legendes... - dimitri - 03-30-2006

yep, Neko a tout bien expliqué pour Nag'... En fait, pour sa seconde apparition, elle n'est même pas rentrée dans sa section. Tout simplement, elle avait trop changé, ca ne correspondait plus à la philosophie bourrin-mais-on-reste-correct-avec-le-sourire de la section.

Machaneh et Sachiel je crois pas que c'étaient des pbs de fond, encore qu'il y en avait, c'est clair, mais plutôt sur la forme : dérives de langage, ect... Moi la fois où il m'a mis en grogne et où ça m'a tourné contre lui, c'est quand il m'a officiellement accusé de traitrise le jour où après avoir tenté de lui venir en aide et après avoir mis dans le coma un des démons qui l'attaquaient, je me suis éloigné de 3 cases. Ca vous profile direct un caractère ce genre de propos. Les anges n'étaient pas prêts à l'époque pour un Dominique comme ça :wink:

Razael et Chilnéa étaient de la FA aussi : ils ont vécu une histoire d'amour éprouvante... Razael est passé démon assez vite. Chilnéa était amoureuse et on a passé pas mal de temps à tenter de la dissuader, mais finalement elle est passée démon elle aussi. Bref les Fa pouvaient se vanter d'être la seule section angélique à avoir accouché 3 renégats ! Smile encore heureux que l'adm. angélique n'ait rien dit !

(ah oui, sinon vous avez oublié de citer Lumina dans les légendes de Ins-mv.net)

Legendes... - Gayde - 03-30-2006

Moi quand je suis arrivé en tant que Kraven, le perso qui m'a le plus marquer c'est Crow. Un bourrin avec une putain de classe et qui manie le verbe comme personne. C'était mon idole secrète :oops:

J'ai pas vraiment connu Kaleesha et Kanya, y'a aussi des personnes que je ne connais pas mais que j'aurais bien aimé connaître. Certaines sont sités plus haut.

Un de mes préférer aussi c'était Herr Magnus. J'aurais bien aimé faire un peu de RP avec mais j'ai pas vraiment eu l'occasion :wink:

Après dans les légendes vivantes y'a mon "frangin" Danator, Strygs, Malback et Moriarty qu'ont voit assez peu. Nergal je l'aime pas, il est méchant .. :wink:

Legendes... - Jacen - 03-30-2006

erff, j'ai l'impréssion que le jeux est bien terne à côté de tout ça...
Juste pour préciser un dernier truc sur Nag', la seconde section qu'elle a créée s'appel "les Nettoyeurs" qui est à se jour la deuxiéme section angélique, qui commence à se faire connaître... Bon d'accord on vient de faire chuter trés brutalement notre score de mission réussie mais on a un score trés correct, Nag serait fiéree...

Bon en perso de Légende, je dirais que Fifi est pas mal placé quand même...

@ Axe; j'attendais qu'un autre le dise pour Lumi, je voulais pas que ce soit toujours moi mdr...Lumi steup reviens nous faire un peu de rp...

En fait quand j'y pense je me dit que les perso de légende avait tous quelquechose de particulier, qui sortait de l'ordinaire... je trouve que les persos actuel manque de couleur, Jacen le premier... même si je reviens à mes premiers amours...

Legendes... - Belial696 - 03-30-2006

Et moi alors ! depuis le temps que je suis là, on pense pas à moi :twisted: Big Grin :?:

Concernant Nag-Jash, j'en sais pas mal lorsqu'elle a joué sa démone, vu qu'elle était à chaques fois dans la phalange :wink:

Elle a fait un premier perso de Bifron qu'il s'est fait déglinguer par Lung car elle était dés sa sortie de la disco, cible d'une mission assassinat (la pauvre).
Voyant que son perso était mal construit, elle l'a recrée toujours chez Bifron.
Lassé des familier, elle est passée chez Baal, puis au bout de quelques mois à quitté la phalange, pour finir bien aprés par passer rénégat.
Cette démone se nommait dés lors Andellya, et a été promue jusqu'au rang de vétérante au sein de la phalange. :wink:

@ Jacen: je sais ce que tu ressens, je pense tout comme toi. Il faudrait que Lumi' revienne faire un peu de Rp chez les anges.

Legendes... - Jacen - 03-30-2006

Ou chez les démons... peut-importe j'ai autant de bon souvenir avec Lumina qu'avec Stella...

Chez les anges ce serait mieux je pense :wink: