Culpabilité - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: Culpabilité (/showthread.php?tid=3542) |
Culpabilité - Maspalioo - 03-16-2006 Une perte de Ps aura plus d'effets qu'une limitation sur certain surtout s'il te restait que 20 Ps pour obtenir un nouveau pouvoir. Culpabilité - Cadrach - 03-16-2006 Alors : @Benko: Oui ils pourront être interrogé, et si la discussion réussi, ils donneront des "points d'enquête". Encore une fois, si ca rend les choses trop facile on changera tout ca ^^ (mais ca permet à un témoins Démon de se présenter à l'Andro chargé de l'enquête, ca me semble pas si mal. Où de l'éviter comme la peste ^^) @gwen Oui, essayez de mesurer l'évolution de vos points du mieux que vous pouvez, histoire qu'on détermine rapidement les bugs si il y en a. Et il y en a toujours @Ar-uriel Les points de culpa supplémentaires faut que je voie, c'est clair qu'il en faudra sans doute à terme pour ce genre de cas précis. @Wish C'est plus là titre indicatif ce que j'ai mis, en gros ca sera juste une ligne sur l'avis de recherche, le comportement des policiers joués par les anims reste indépendant de tout ca. Ils ont le droit à la bavure quoi @Maspa et Wish En gros sur le plus long terme (une fois les enquêtes bien ancrées dans le jeu), j'imagine que ce qu'on fera, c'est que SI une enquête fait passer le gars en dessous de 200PS (ie un gros bourrin ou un boulet depuis un moment ^^) il choppera une limitation, au hasard ou parmis une petite liste judicieuse (à définir ^^) Je tiens aussi à dire que l'idée de la mission enquête, qui m'a poussé à me bouger pour la nouvelle culpa, vient de Danator / Vaneka / Garvek / Ekeenox Culpabilité - gwendal51 - 03-16-2006 et moi??? m'enfin c'est pas vraiment la meme chose, m'enfin, la je l'avoue c'est hrp, alors m'en fout, c'était un peu mon projet :lol: Culpabilité - Wishmerhill - 03-16-2006 Quote:Je tiens aussi à dire que l'idée de la mission enquête, qui m'a poussé à me bouger pour la nouvelle culpa, vient de Danator / Vaneka / Garvek / Ekeenox Et bien félicitations à tous, je pense que ca va bien le faire ! Bon, je vais me faire un ange , pour voir ma photo sur un avis de recherche :lol: Culpabilité - metalyans - 03-16-2006 voila ma question, comment seront generer les mission domeux/ andro, sur quelle facteur, a partir de combien de pc ?? Culpabilité - dimitri - 03-16-2006 Je me demandais quand même : pourquoi le dérapage donne t-il des PC (bien que peu, 5) ? On tente d'éviter quelqu'un sur la route et on reçoit une amende ? hock: Inverserment, "A a dévoré un morceau de cadavre." je l'aurais mis en PC, ne serait-ce que 2, 3. Parce que bon, c'est dégueulasse quand même ! Aussi, vu que c'est un nouveau calcul des PC, ne faudrait-il pas remettre à 0 tous les compteurs de PC ? Là par ex. moi je me retrouve avec 200PC je ne sais même pas d'où ils viennent. Culpabilité - gwendal51 - 03-16-2006 quand tu dérape, tu te fais voir, tu te fais remarquer! tout simplement, or le "manger un "bout d'un cadavre" devrait etre lui aussi "puni" Culpabilité - metalyans - 03-16-2006 autre question il y a moyen d'avoir le listing des acces que l'on a commis et qui donne des pc, parce que la je prend 60 pc j'ai juste couru EDIT by Vik : ICI : http://www.ins-mv.net/ev_liste.php edite metalyans oui mais sa concerne des evenement de quand ? Culpabilité - Vik - 03-16-2006 Quote:Aussi, vu que c'est un nouveau calcul des PS, ne faudrait-il pas remettre à 0 tous les compteurs de PS ? Là par ex. moi je me retrouve avec 200Ps je ne sais même pas d'où ils viennent.C'est ce qu'a expliqué Cad. Tous les jours, le programme reprend tous les derniers évènements, ça checke tout, ça applique les barêmes, et bom t'as le résultat. En gros, c'est le résidu de tes dernières "mauvaises" actions Culpabilité - gwendal51 - 03-16-2006 Ps? hmm ah non on remet pas a zéro les PS NON!!! :lol: |