Ancien forum INS/MV.net (V1)
talent de combat - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: talent de combat (/showthread.php?tid=3337)

Pages: 1 2 3 4 5

talent de combat - Vik - 02-09-2006

Oui mais là tu remets complètement en cause la progression du jeu, que ce soit pour la table de ton supérieur ou pour la table générale.
Quand tu dois dépenser 880 PS (ou plus pour les plus riches) pour acquérir un familier ou Anaérobiose, t'as un peu les boules.

talent de combat - Mykhael - 02-09-2006

Quote:Oui mais là tu remets complètement en cause la progression du jeu, que ce soit pour la table de ton supérieur ou pour la table générale.
Quand tu dois dépenser 880 PS (ou plus pour les plus riches) pour acquérir un familier ou Anaérobiose, t'as un peu les boules.

Je ne remets rien en cause du tout puisqu'il s'agit de talents hors table. Tout ce que je "propose" c'est que tous les talents de ton archange soient considérés de la même façon et avec la même évolution.

Maintenant si un jour je veux "acheter" un talent en dehors de la table de mon archange, j'accepterai d'en payer le prix.

Je n'avais pas talent de combat à l'origine, il m'a semblé normal de "payer" le prix du : choisir un talent parmis ceux de votre archange. Maintenant que j'ai pris une fois ce pouvoir, j'aurais aimé pouvoir la faire évoluer comme un autre pouvoir et ne plus avoir à passer par la case : choisir un talent parmis ceux de votre archange et devoir au passage casser ma tirellire de PS. Comme cela aurait été le cas avec tous les autres pouvoirs qui sont sur "ma" table.

Mykhaël.

talent de combat - strygs - 02-09-2006

Quote: Les Michel sont des bêtes de combat et devraient facilement pouvoir disposer de plusieurs cordes à leur arc.

Posséder un seul talent de combat à +3 est en soit déjà etre "une bete de combat"... T'es déjà un boeuf avec ça... :wink:

talent de combat - Lamia - 02-09-2006

Quote:plusieurs cordes à leur arc

en plus l'arc c'est une arme de tapette qui a peur de se battre au corps un corps comme un vrai !
Alors un arc a plusieurs cordes, c'est pour jouer de la musique comme les tarlouzes... pas pour se battre !

Enfin c'est ma vision de ce bon vieux micheux ...

Quote:[quote author="Mykhael"] Les Michel sont des bêtes de combat et devraient facilement pouvoir disposer de plusieurs cordes à leur arc.

Posséder un seul talent de combat à +3 est en soit déjà etre "une bete de combat"... T'es déjà un boeuf avec ça... :wink:[/quote]

:lol: :lol:

Euh... désolé... j'aurais préféré taureau plutôt que boeuf, j'ai rarement vu un boeuf dans une arène et comme combattant... c'est pas terrible.

Mykhaël.

talent de combat - Vik - 02-09-2006

Quote:en plus l'arc c'est une arme de tapette qui a peur de se battre au corps un corps comme un vrai !
C'est pas gentil pour bougateu Wink

Déjà en mettant un talent à +3, tu ne peux plus évoluer dans le talent, t'es une grosse bête, donc il est normal que tu ne puisses pas évoluer dans ce pouvoir, qui n'a pas de niveau il faut bien le rappeler.

talent de combat - strygs - 02-09-2006

Bourrin alors si tu preferes... :wink:

Quote:Déjà en mettant un talent à +3, tu ne peux plus évoluer dans le talent, t'es une grosse bête, donc il est normal que tu ne puisses pas évoluer dans ce pouvoir, qui n'a pas de niveau il faut bien le rappeler.

Bon, allez, si même mon supérieur hiérarchique, servant lui aussi Michel il faut le rappeler :wink: , est contre moi, je jette l'éponge... Cry

Lamia, si cela peux te rassurer, j'ai horreur des armes à distance donc si jamais nous nous rencontrons sur le terrain ce sera de très très près... Je me ferai un plaisir de te serrer très fort dans mes bras et de te faire un gros poutou :wink: Au moins comme ça, je justifierai pleinement ton expression de ... tapette. :wink:

Mykhaël.

talent de combat - Neko7 - 02-09-2006

Quote:[quote author="Vik"]Oui mais là tu remets complètement en cause la progression du jeu, que ce soit pour la table de ton supérieur ou pour la table générale.

Je ne remets rien en cause du tout puisqu'il s'agit de talents hors table. Tout ce que je "propose" c'est que tous les talents de ton archange soient considérés de la même façon et avec la même évolution.

Maintenant si un jour je veux "acheter" un talent en dehors de la table de mon archange, j'accepterai d'en payer le prix.

Je n'avais pas talent de combat à l'origine, il m'a semblé normal de "payer" le prix du : choisir un talent parmis ceux de votre archange. Maintenant que j'ai pris une fois ce pouvoir, j'aurais aimé pouvoir la faire évoluer comme un autre pouvoir et ne plus avoir à passer par la case : choisir un talent parmis ceux de votre archange et devoir au passage casser ma tirellire de PS. Comme cela aurait été le cas avec tous les autres pouvoirs qui sont sur "ma" table.

Mykhaël.[/quote]

Erreur.

V1 et V2 distribuait les pouvoirs comme recompence directe de mission, ce ne fut plus le cas a partir de la V3.

Le systeme technique du jeu est celui de la V2, beaucoup plus facile a programmer.
Le systeme des recompence est propre au jeu inspirer par les edition suivante.

Tu ne peux donc pas justifier ton desir d'avoir les aquisitions de pouvoir (car les pouvoir Talent de ..." RESTENT des pouvoir) de ton superieur toujours au meme coup baser sur un systeme d'attribution des recompence n'ayant pas lieu ici.

Je me permet de te rapeller/signaler (puisque je ne sais plus depuis combient de temps tu es la) que le systene d'augmentation d'une maniere constante des pouvoir deja posseder A ETE RAJOUTER par Cad et Kiouioui apres de nombreuse discution.

Sans cet ajoue toutes augmentations de pouvoir passait par le systemem de surcout.

La seule facon normale d'obtenir ce que tu "demandes" C.A.D. un systeme plus juste concernant les talent de combat dans la liste de ton superieur serai de faire sauter completement le systeme d'evolution des pouvoir deja aquis pour revenir a celui ou le moindre achat demultipliait le coup pour le suivant.

Pourquoi pas, ma fois, mais dans ce cas la tu auras a te justifier de la remise en place du systeme au 600 autres joueur qui y seront perdant... (toi inclut puisque au lieu d'economiser des PS sur ce pouvoir, tu rendras tous les autres pouvoir plus cher.)

Quote:Tu ne peux donc pas justifier ton desir d'avoir les aquisitions de pouvoir (car les pouvoir Talent de ..." RESTENT des pouvoir) de ton superieur toujours au meme coup baser sur un systeme d'attribution des recompence n'ayant pas lieu ici.

Je me permet de te rapeller/signaler (puisque je ne sais plus depuis combient de temps tu es la) que le systene d'augmentation d'une maniere constante des pouvoir deja posseder A ETE RAJOUTER par Cad et Kiouioui apres de nombreuse discution.

Sans cet ajoue toutes augmentations de pouvoir passait par le systemem de surcout.

La seule facon normale d'obtenir ce que tu "demandes" C.A.D. un systeme plus juste concernant les talent de combat dans la liste de ton superieur serai de faire sauter completement le systeme d'evolution des pouvoir deja aquis pour revenir a celui ou le moindre achat demultipliait le coup pour le suivant.

Pourquoi pas, ma fois, mais dans ce cas la tu auras a te justifier de la remise en place du systeme au 600 autres joueur qui y seront perdant... (toi inclut puisque au lieu d'economiser des PS sur ce pouvoir, tu rendras tous les autres pouvoir plus cher.)

Je crois que nous nous sommes mal compris. Je ne souhaite pas une remise à plat complète du système de récompense, loin de moi une telle idée.

Je "demandais" juste que le pouvoir talent de combat ait une évolution en coût identique aux autres c'est à dire :

100/150/250 et non 220/440/880 (les valeurs ne sont peut-être pas exactes mais c'est l'ordre d'idée)

Je ne pense pas que ça remette tout en question et cela ne doit pas être difficile à programmer, non ?

Mykhaël.