Ancien forum INS/MV.net (V1)
HRP et RP à propos des Chroniques - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: HRP et RP à propos des Chroniques (/showthread.php?tid=3291)

Pages: 1 2 3 4

HRP et RP à propos des Chroniques - Kavryelh - 02-01-2006

Moi j'ai une solution.

Jouer un rp de Parano. Comme ça, pas de problèmes.

HRP et RP à propos des Chroniques - DeathsAngel - 02-01-2006

Big Grin C'est exactement ça que je fais! Bon ok ça m'attire des ennuis avec une demoiselle.... mais pas ma faute!! C'est mon perso le parano. ^_^

HRP et RP à propos des Chroniques - Equinoxe - 02-01-2006

j'en suis pas si sûr Wink

HRP et RP à propos des Chroniques - Jacen - 02-01-2006

euh dîtes, z'êtes certains que c'est vous qui avez le rp du parano ???

@Van : Pour ok le player un tout ti peu! Mais il avait raison!!! Tongue

EDIT : non mais ma phrase fait aucun sens!! Je modifie ca

@Van : Bon ok pas juste le perso, le player aussi mais un tout petit peu. Mais j'avais raison d'être légère parano.

HRP et RP à propos des Chroniques - Equinoxe - 02-01-2006

on doit interpréter ça comment ... moi en tout cas la prochaine fois que je voudrai organiser un scénar qui met en danger mon perso, je fermerai ma gueule HRP ou je le ferai avec beaucoup de délai...

HRP et RP à propos des Chroniques - Cheshire - 02-01-2006

Bon...

J'ai "peut-être" une solution a proposer.

Cela pourra être CHIANT, inutile et encombrant, et peut-être même techniquement pas possible, mais bon, je propose quand même.

On peu tous mettre des signatures.

Est-ce que le/les modo du forum peuvent mettre une entête ?

Une phrase qui apparait au début de chaque message écrit dans le forum Chronique disant :

« Tout ce qui est écrit ici a une valeur RP/HRP secret non-exploitable !
Vous ne pouvez et ne devez pas utiliser en jeu les informations que vous avez obtenues ici »

La solution avait été : Mettre le mot Secret dans le titre de la chronique.

Ça n'avait rien changé je crois.

HRP et RP à propos des Chroniques - Equinoxe - 02-02-2006

Certains ne lisaient pas du tout les chroniques marquées "RP secret". Alors c'est dommage parce que du coup la chronique ne sert à rien. J'ai donc arrêté les tags en connaissance de cause, puisque de toute façons toutes les chro sont normalement secrètes...

HRP et RP à propos des Chroniques - Vik - 02-02-2006

Personnellement, j'aurais tendance à penser que les Chroniques sont RP secret. Hors le fait que l'on peut bien sûr être au courant de certaines choses IG via ses connaissances, cela peut permettre par exemple à un joueur d'expliquer ses choix par exemple. Ce que j'aime aussi, c'est la confrontation des différents personnages suiet à une situation, ça permet d'avoir l'esprit éclairé. Je pense pour ma part à l'épisode Lostoroth, où on a le point de vue de différents personnages.