Ancien forum INS/MV.net (V1)
Nog - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Nog (/showthread.php?tid=3197)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Nog - Equinoxe - 06-28-2006

15h c'est totalement bidon en termes d'entrainement, ca ne sert qu'à l'abrutir, au dela de 10h (voire moins) d'un travail donné l'esprit n'encaisse plus rien

et c'est encore pire en l'absence de pauses.

mais bon, s'aliéner pour un jeu :S ...

Nog - Natanaïel - 06-28-2006

Pff franchement il n'arrivera jamais a rien.

C'est vrai quoi, moi j'en suis a plus de 20H par jour, voir plus de 24H quand en plus je joue mon second compte sur le PC de mon frere en plus du mien (si, si avec de l'entraînement c'est jouable) et pourtant j'ai toujours pas le niveau des boss alors lui avec ses seulement 15H il me fait doucement rigoler....

Bon OK je Arrow :lol:

PS: le premier qui me demand si c'est du premier degre je le maudit jusqu'a ce qu'il aterrisse au 36eme dessous :wink:

Nog - Kavryelh - 06-28-2006

Moi, le jeu où j'ai accroché le plus, et où j'ai passé le plus de temps d'affilé dessus, ce fut KOTOR premier du nom.
Normal vous m'direz, j'étais en vac, donc du temps, j'en avais à revendre. Surtout en période creuse quand tout l'monde est cassoss.

J'ai aligné 4 - 5 jours dessus sans m'connecter et j'dormais à peine mes 8 heures conventionnelles ( quand on sait qu'en vac, avant d'me réveiller naturellement, j'dors plus de 10 heures. C'est dur à vivre j'vous jure. Quand tu t'réveilles à 12H et qu'ta mère te demande " TU T'ES ENCORE COUCHE À 6H DU MAT' ?!! " et qu'tu lui réponds d'une voix endormi vaguement agressive " Mais non p'tain, j'me suis couché à minuit.. " .. 'fin bon. ). Et puis c'est tout.

D'ailleurs Nergal était super pas content !!
Si si j'vous jure.

Nog - Gear - 06-28-2006

perso, c'est ff 8.

je me souviens que je me levais tôt le matin pour y jouer alors que j'avais cour...

Nog - Equinoxe - 06-28-2006

record perso d'affilée, Morrowind

accrochage à un jeu, j'hésite entre KOTOR (j'y jouais avant de partir étudier ^^) et FEAR (j'ai niqué quelques nuits en semaine à cause de ça, mais pas autant qu'avec l'IRC)

Nog - Kavryelh - 06-28-2006

Nan moi pendant les cours j'suis sérieux.

D'une parce que le matin, si j'foire mon car ( bon, ça arrive pas trop souvent, mais vu comment j'ai du mal à m'lever, j'suis toujours limite ), j'dois m'taper les discours moralisateurs dans la bagnole quand ma mère m'emmène. Et ça ...
C'est ... terrible...

Vous pouvez pas imaginer.

Nog - Joe - 06-28-2006

Le pire truc que j'ai du avoir c'est des ampoules au pouce gauche à cause de mario tennis N64 avec mon frangin.

Bande de nolife répugnants.
Je vous hais.

Edit : je viens de voir le reportage. J'ADORE ce mec.

Nog - Gear - 06-28-2006

le godeneyes avec Jacen!!!!!

je me souviens on, s'amusait a poser des mines partout, c'était sur 64...

horrible comme jeu, combien de temps on a pu y jouer...

Nog - Cool T - 06-28-2006

Moi y'a de ca 2 ou 3 ans je passais tous mes après-midi avec 2 potes et mon frère sur mario kart 64, pendant les vacs ! C'est cool comme jeu et on s'en lasse pas.

Nog - Neko7 - 06-28-2006

Quote:le godeneyes avec Jacen!!!!!

je me souviens on, s'amusait a poser des mines partout, c'était sur 64...

horrible comme jeu, combien de temps on a pu y jouer...

Tu sais... votre vie sexuelle... ca ne nous interesse pas forcement... Confusedhock: :? :?

Neko7(Oui, je sais, je suis une ordure :twisted: )