Ancien forum INS/MV.net (V1)
Andrealphus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Andrealphus (/showthread.php?tid=1984)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Andrealphus - Rashkar - 04-15-2007

Ouai, j'ai reçu cette offre en mail, et vous savez où ils ont eu mon adresse? Sur un site de jeux vidéos! Big Grin

Andrealphus - Rhuarc - 05-27-2007

Echec critique en séduction charnelle?

Comme quoi, pour les andréa, la taille fais pas tout :lol:

(Et comme quoi, les liens qui tournent sur les mailings listes ne sont pas tous des virus :roll: )

Andrealphus - Vik - 07-03-2007

C'est signé !

Quote:SHANGHAI - Un homme de 60 ans est mort d'une crise cardiaque dans les bras d'une prostituée de 30 ans. Ils avaient conclu l'affaire peu avant dans le restaurant où la prostituée était aussi serveuse et avait sa chambre dans l'établissement. Le gérant du restaurant a été arrêté. Il prenait une commission à chaque fois que sa serveuse avait un client qu'elle faisait monter dans sa chambre. Il prenait l'équivalent de 3,35 euros la passe.

Andrealphus - Rashkar - 07-16-2007

Quote:Les ordinateurs sont-ils de sexe masculin ou féminin ? Lors d'une étude récente faite au USA, on a demandé à deux groupes d'experts, l'un constitué par des femmes et l'autre par des hommes, si un ordinateur faisait référence à un objet de type masculin ou féminin.

Le groupe des femmes a conclu que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :

1. Pour capter son attention, il faut l'allumer.
2. Il a plein d'informations, mais aucune imagination.
3. Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps, il est LE problème majeur.
4. Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Le groupe des hommes est arrivé à la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin, pour les raisons suivantes :

1. Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne.
2. Le langage qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible.
3. La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun !
4. Dès que vous en avez un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires

le pire ennemi d'Andréalphus est donc Vapula

Andrealphus - Neko7 - 07-16-2007

ou Jean

Andrealphus - Kavryelh - 07-16-2007

Ça ressemble surtout à un gros fake, geore histoire drôle.

Pourquoi j'dis ça ?
Parce qu'il me semble bien avoir déjà quasiment la même chose sur un site de blague, y'a un bout d'temps x__x

Andrealphus - Rimelda - 07-16-2007

Et parceque c'est Rashkar qui le dit aussi...

Et puis le groupe de FEMMES scientifiques, j'y crois pas.

Rimelda.
soupe (myzo de préference)

Andrealphus - Neko7 - 07-16-2007

Quote:Ça ressemble surtout à un gros fake, geore histoire drôle.

Pourquoi j'dis ça ?
Parce qu'il me semble bien avoir déjà quasiment la même chose sur un site de blague, y'a un bout d'temps x__x

please... ca circule sur le net depuis au moin 1997 (la premiere fois que je l'ai vue) donc on sait tres bien que c'est pas une vrais etude, meme Rashkar le sais bien, ca n'empeche pas de le poster parce que c'est drole...

Andrealphus - Rashkar - 07-16-2007

En effet, j'ai jamais dit que ca venait de Reuteurs ou de Cambridge, hein ^^

Andrealphus - Danator - 08-21-2007

GB: cinq ans de prison pour vol à main armée... d'un vibromasseur

Quote:LONDRES (AFP) - Un toxicomane a été condamné lundi à cinq ans d'emprisonnement par la justice britannique pour avoir braqué un bookmaker de Leicester (centre-est) à l'aide d'un vibromasseur.
(Publicité)

Le voleur, Nicki Jex, 27 ans, avait perpétré son forfait en décembre quelques minutes avant la fermeture de l'établissement.

Il avait forcé la caissière à lui remettre 600 livres (près de 900 euros) en la menaçant avec ce qui ressemblait à une arme dissimulée dans un sac plastique. Mais il ne s'agissait en fait que du vibromasseur, modèle "Lapin galopant", qui appartenait à son amie.

Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant le tribunal de Leicester, avait été interpellé après avoir été identifié grâce aux caméras de sécurité de l'établissement.

"Il est entendu que vous n'aviez pas d'arme à feu mais vous l'avez fait croire à ceux que vous aviez en face de vous et cela a dû être réellement effrayant pour eux", lui a expliqué le juge Philip Head en le condamnant.

Phil Gibbs, l'avocat de la défense a de son côté mis en avant la fragilité psychologique de son client -déjà condamné pour plusieurs vols- due à sa toxicomanie.

"Il avait quelques effets de sa petite amie avec lui et a fait le dernier pas vers l'auto-destruction en commettant ce délit. On peut s'estimer heureux que cet objet n'ait pas été une arme à feu", a-t-il estimé.