Fonctionnement - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Fonctionnement (/showthread.php?tid=1977) |
Fonctionnement - Vanfalen - 01-16-2007 Je me rends compte que j'interviens beaucoup sur ce forum sur des sujets qui ne sont pas du ressort de ma fonction... (tous les sujets qui sont plus du ressort de l'admin des joueurs que de l'admin du jeu...) Je voulais donc savoir si vous trouviez qu'effectivement je n'ai pas mon avis à donner sur ce genre de sujet, auquel cas j'arrête. Je ne me vexerais pas hein Fonctionnement - strygs - 01-16-2007 Ouai tais toi et retournes coder dans tes machins qui font des 1 et des 0! :evil: Quoi? ah oui Bon blague a part. perso je trouves que plus on est à donner notre avis mieux c'est. Donc pour moi pas de probleme, surtout que vu ta fonction je penses que tu es bien placé pour avoir une vision globale du jeu. Et puis je pense que tu es le plus à même de trancher sur certaines questions (quels pouvoirs à implémenter et comment, quels batiments à mettre IG etc...) donc a fortiori donner ton avis egalement en terme d'anim'. Fonctionnement - Malback - 01-16-2007 Si effectivement tu peux jouer le role de "conseiller technique" pour nous dire ce qui est faisable ou comment et quelles idées ca te donne, c'est tout benef ;-) Fonctionnement - Malback - 01-24-2007 Petite requete pour Vik : Peux tu virer les droits d'admin de Malback IG (Il est polymorphé dans la disco, et je vais plus le joueur) pour les filer a Arachnée s'il te plait ? J'ai pas envie d'avoir a me connecter sous deux comptes vu les problemes que ca genere, ni d'avoir un zombi qui se polymorphe régulierement dans la disco s'il te faut mon ID in game dis le moi. Egalement, si Vigo pouvait etre membre de l'Admin Démoniaque ca simplifierait pas mal les choses pour ses interventions (encore failli poster un message dans l'Antre sous Malback au lieu de Vigo.) Cimer ! Edit : je me suis enlevé les acces au CDD. Fonctionnement - Malback - 01-29-2007 Pour les droits d'admin en fait on va attendre que les denriers raports soient bien arrivés. Question : est-ce que les Admins peuvent etre modos des forums d'Admin, ca simplifierais pas mal de choses aussi. Je compte parcourir le forum et classer les trucs faits, en cours, a décider etc, voire balancer des sondages qui vont bien quand necessaire. Parce qu'on discute de plein de trucs mais qui ont tendance a descendre assez vite... Or il y a tout de meme quelques décisions importantes a prendre une bonne fois pour toute dans plusieurs sujets, faudrait pas trop trop trainer. Fonctionnement - Malback - 02-01-2007 Merci Nergal, je vais faire le tour des trucs en cours, le notifier et faire remonter ce qui ne demande que validation. Fonctionnement - dimitri - 02-01-2007 Dites, que diriez-vous d'une "to do list" en post-it, ici, qui permettrait de faire le point sur tout ce dont nous sommes tombés d'accord et repérer tout de suite les projets en cours ? En compliquant, on pourrait même rajouter des vignettes à coté, genre "en attente d'accord des admin", "en discussion", "approuvé, en attente de réalisation". Fonctionnement - Lamia - 02-12-2007 Je suis pour. Et en passant est ce que quelqu'un peut m'ouvrir la lecture des rapports de l'adm démoniaque ? Fonctionnement - Equinoxe - 03-02-2007 Quote:[quote author="Malback"]De plus, lorsqu'on veut donner des acces a l'antre on n'a pas moyen de vérifier si la case existe IG.Non y'a pas moyen. Ca fait partie des outils que doit nous développer Equinoxe, à chaque fois je faisais une demande à Foxy et maintenant à Vanfalen.[/quote] C'est chose faite Reste plus qu'à le mettre sur le serveur de prod. Bonjour au passage ! Je vais lire tranquillement tout ça ^^ je suis vraiment désolé pour le retard ... j'ai vraiment été flemmard sur ce coup là :/ (faut que je lache HL², Oblivion, Fear, l'IRC ... ouhlala mon Dieu quel Nolife :p) Fonctionnement - Arachnee - 03-21-2007 Est-ce qu'il serait possible d'avoir le nom de l'envoyeur a la page des rapports ? La c'est pas facile de retrouver un rapport surtout ancien, faut se les faire un par un... |