La Cour Démoniaque Décentralisée - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: La Cour Démoniaque Décentralisée (/showthread.php?tid=1915) |
La Cour Démoniaque Décentralisée - Darkwind - 02-19-2006 D'un autre côté est ce que nous y perdons au change camarade Malback ? D'un air rieur Darkwind s'en retourne chez lui La Cour Démoniaque Décentralisée - Malback - 02-19-2006 Clairement, oui. Crow, Carhanken et Magnus c´était pas des merdes, et ils avaient le mérite de prendre leur job au sérieux. Mais peut-etre souhaites tu développer ta pensée sur les compétences des superieurs de Baal ... ? La Cour Démoniaque Décentralisée - Nurahk - 03-07-2006 Lassemblée se reunit elle toujours? Qui en est le president actuellement? La Cour Démoniaque Décentralisée - Uubu - 03-07-2006 Oui oui, on existe toujours. Pour la présidence, à ce que j'ai compris, Dame Nergal s'en occupe, enfin je les laisse vous répondre plus amplement .. La Cour Démoniaque Décentralisée - Kaaltem - 04-05-2006 [/i]Quelq'un toc à la porte, attend un petit moment puisse passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte Excusez moi, je cherche mon supérieur à Immac. Quelqu'un dirige-t-il l'organisation de Bifrons? La Cour Démoniaque Décentralisée - Belial696 - 04-05-2006 Oui, ton supérieur hiérarchique est donc Satanass. mais on le voit pas souvent en ce moment.... Re: La Cour Démoniaque Décentralisée - Vanfalen - 05-02-2006 Un quinquagénaire entre dans la pièce, et rature l'affichette où sont indiqués les membres de la CDD. Sont membres de cette Cour à titre de Gradés : Andréalphus: -Dame des Plaisirs Infernaux Kaleesha : affectée à une autre ville -Dame des Plaisirs Infernaux Kanya : affectée à une autre ville -Chevalier des Plaisirs Infernaux Death's Angel : renégat -Chevalier des Plaisirs Infernaux Uthorion Andromalius: -Chevalier du Jugement Nergal -Chevalier du Jugement Moriarty -Chevalier du Jugement Strygs Baal: -Chevalier de l'Ordre Noir Herr Magnus -Chevalier de l'Ordre Noir Carankhen : affecté à une autre ville -Chevalier de l'Ordre Noir Crow : affecté à une autre ville -Chevalier de l'Ordre Noir BatKing : affecté à une autre ville -Chevalier de l'Ordre Noir Nurahk Belial: - Chevalier des Fournaises Infernales Belial 696 Bifrons: -Chevalier du Cimetière Satanass Kronos: -Chevalier de la Quatrième Dimension Danator Shaytan: -Dame du Furoncle Lamia : affecté à une autre ville Furfur : - Chevalier du Trash Malback Et à titre de conseillers : Crocell : - A définir Malphas: -A définir Nog: -A définir Shaytan: -A définir Vapula: -Judas La Cour Démoniaque Décentralisée - Benkoben - 05-02-2006 Benkoben, lisant l'affiche, smeble tout d'un coup interloqué. Juste une supposition, comme ca, qui n'engage que moi, sans aucune arriere pensée: Death's Angel étant passé renégat, je crois que l'on peut desormais lui enlever grade et titre, non? Et rajoutant pour lui même: Elle s'est un peu faite laminer la CDD ces derniers temps ... La Cour Démoniaque Décentralisée - Feyneas - 01-05-2007 * Feyneas lit la liste de la CDD * Umh... Soit c'est l'anarchie complète à la CDD, soit la liste est pas à jour. On pourrait avoir une composition récente, j'ai la fatigue de chercher... * baille * Et dans tous les cas, Feyneas, doit y avoir du siège moletonné de vide. C'est bon ça... La Cour Démoniaque Décentralisée - Danator - 01-05-2007 Danator arrive et rectifie la fiche Quote:Sont membres de cette Cour à titre de Gradés : |