Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) (/showthread.php?tid=15046) |
Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - kwalish - 10-06-2013 Alex chrétien est des nôtres, c'est le démon Nikolaï !!! Et pour tous les autres, pensez à mettre la DGSE à jour, ça va devenir vital car je sens qu'on va courir avec le Carlos là Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Mectozon - 10-06-2013 Gaffe aux anges car il n'ont pas hésité à nous blousé sur l'île . Étant donné que je dois me faire oublier je m'en vais enquêter dans les sous-sols du métro pour voir si je ne trouve pas de l'indice en dessous de c'te ville . Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Silenna - 10-06-2013 Nikolaï est peut-être des notre, mais il a visiblement oublié ce qu'était le PDD. Mais on vous apprend quoi quand vous arrivez ici ? Toujours aussi aimable la brunette. Toujours est-il que ce Norris vient de se constituer prisonnier. Je file donc à la gendarmerie pour l'accueillir comme il se doit. Je doute qu'il va rester sagement enfermé. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-06-2013 Débarquant dans la pièce, Nikolaï jette un regard plus ou moins courroucé à Silenna, visiblement il n'a pas apprécié sa remarque qu'il à entendue en arrivant dans le couloir. Il salue rapidement du regard les alignés présents, tiquant légèrement à la vue de Sieur Boiezerd mais ne bronche pas. -Sachez jeune fille que contrairement aux camp d'en face, nous brisons rarement le PDD et donc si ce fut fait c'est qu'il dut y avoir une raison et je ne vous pense pas en mesure de juger du bien fondé des actes d'un de vos supérieurs. Et bah voilà, fallait bien qu'il trouve un moyen de l'annoncer, sa promotion, et c'est une évidence... ca pue un peu la suffisance à plein nez mais bon... on rabbat rarement son caquet à quelqu'un en restant humble.. et puis l'humilité c'est pas franchement son rayon au gamin!! Se détournant de la démone il reprend d'une voix rapide : La cible s'est rendue et est montée dans le camion du GIGN, je leur ai servi mon baratin et je suis monté avec lui. Je vais lui coller aux miches comme une verrue sur la fesse du Chevalier Mectozon... je ne sais pas encore comment les choses vont pouvoir se dérouler. Soit je trouve une opportunité pour l'envoyer Ad Patres en route, soit j'attends... vos propositions... Il lève un sourcil interrogateur et observe les démons présents... Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-06-2013 Un mince sourire se dessine sur les lèvre de Boïzerd lorsqu'il aperçoit Nikolaï. Chevalier Nikolaï, c'est là une grande joie de vous revoir. Il le salue drôlement bas le Boïzerd, un peu comme s'il saluait un supérieur en fait. Hélas, je ne crains que votre tentative ait échouée. Il va falloir nous organiser autrement. J'ai peur que ce monsieur Norris ne décide de quitter le GIGN précipitamment. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Mectozon - 10-06-2013 Meuh une verrue ? Hu hu hu ! Moi j'suis plutôt hors course pour le tuer passque j'me suis fais remarquer dit-il en jetant un coup oeil prononcé vers Nikolaï mais je suis toujours titulaire de la mission assassinat qui est en cours contre ce gugusse . Je n'abandonnerai pas la mission en attendant de voir ce qu'il se passe . Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-06-2013 C'est un demi sourire qui vient saluer la prise de parole de Lucas, fier mais classe le Nikolaï. Pas le temps de sourire à Mectozon que son regard s'assombrit... -Bon, ma tactique à semble t'il échoué, du moins à moitié... je vais bien me retrouver au commissariat mais je ne prends pas le même véhicule que notre guss. Pfff... bon... en tout cas Mectozon, je pense que tu aurais apprécié la volée de bois vert verbale que j'ai collé à l'agent pour me faire embarquer!! un sourire... Crachat sur le coin du museau en guise de ponctuation... tu aurais aimé je pense... Bon, et maintenant? On s'organise comment?! Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Silenna - 10-06-2013 Mon supérieur ? Seriez-vous donc passé Capitaine ? Veuillez m'excuser dans ce cas, je n'avais pas été mise au courant La suffisance n'est apparemment une propriété exclusive du Valefor. Silenna ne baisse pas le regard face à Nikolaï. Il est difficile de penser qu'elle s'excuse pour de vrai vu le ton ironique qu'elle emploie. Lever une arme juste sous le nez des forces de l'ordre, j'appelle cela de la stupidité. Heureusement que Monsieur Norris à eu la bonne idée de se rendre. Au moins vous n'allez pas finir en prison pour rien. Espérons qu'il ne leur fera pas faux bond... La demoiselle n'étant pas bête, elle sait que les critiques ne font pas avancer les choses. Elle décide donc de changer de sujet. Pour ma part, je continue mon avancée vers la vieille ville. Je suis passée par le bâtiment nommé SICPA afin d'assurer de ne pas être suivie. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-06-2013 Je doute que notre bon homme s'échappe vu qu'il s'est endormi. Par contre quelqu'un connait Amandine Steinhaus (id 3474)? Elle est invisible en 25/24 CV et équipée d'un katana. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-06-2013 C'est moi, Amandine. Je viens de monter avec le sir Nikolaï. Il va falloir faire de la contorsion. |