Partie de "fléchettes" chez Jules. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Partie de "fléchettes" chez Jules. (/showthread.php?tid=14914) |
Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Richter - 06-23-2013 Répondre à une question par une autre question, voila qui devrait répondre à la question de la Micheuse Hmmm, je sais pas... Peux-t-on enfreindre le Principe de Discrétion histoire d'avoir plus facile à dégommer des démons? en tout cas, ça donne une l'impression d'une réponse négative de la part de l'ange d'Ange Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Kimmy Fender - 06-24-2013 « Hein ? » Et pourtant, Kimmy n'a bu qu'un verre ! « Qu'est-ce 'tu racontes comme conneries Pimprenelle ? » Ah ben tiens, ça f'sait longtemps ! Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Richter - 06-24-2013 Mouais, peut-être qu'il ne fallait pas trop en ajouter non plus... Sans plus se formaliser, elle dit ... ça veut dire "non" Bon, Epine, c'est à toi... Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Epine - 06-25-2013 Round 3. Épine récupère un couteau de lancer, vise et tire. Rhoooooo!!!! Encore à coté. L'air faussement embête, Épine attrape un verre et le boit d'un coup. Il regarde ensuite fixement Kimmy et lance un sacrifice ultime sur elle. Parce que bon, Kimmy, elle n'a pas la constitution d’Épine. Il reste concentré fixement sur Kimmy jusqu'à ce quelle boive son verre Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Richter - 06-25-2013 [HRP] Alors je demande un jet de vigilance qui permettrait accessoirement de douter de cette manoeuvre, car c'est un usage de pouvoir et donc une tricherie, choses auxquels Richter reste attentive car elle ne veut VRAIMENT pas perdre face à Kimmy. Et d'autre part, je me demande si SU fonctionne réellement dans ce cas la... [/HRP] Richter regarde le duo boire leur verre et fini par lancer sa flèche, suspicieuse... Trop malheureusement, la flèche vient se planter dans la poutre qui tient la cible. Pfu, 'chier... désolé Riff, j'étais distraite Et Richter bois son verre Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Kimmy Fender - 06-27-2013 (Hrp : SU, ça ne marchera pas sur les jets pour résister à l'alcool, pas plus que ça ne marche sur les attaques mentales (oui, l'alcool c'est une attaque mentale ^^). Par contre, si Kimmy tombe dans les vapes ou se pète la gueule à cause de ça, oui Epine pourra faire son superman. ^^) Kimmy grommelle de l'incompétence de son partenaire et se dirige à nouveau vers les verres. Vu qu'elle n'a pas trop apprécié le dernier, elle choisit un autre alcool, qu'elle estime avoir meilleur goût ou être plus fruité. Si y'a de la liqueur par exemple... Elle en boit un verre d'un trait, et tire la langue... « Hhhh... Ouaw... C'est pas un truc de gonzesse ! » Elle toussote, se rapproche des couteaux, et en prend un. Cette fois-ci, elle ferme un oeil et prend son temps pour viser. « J'vise... toujours le neuf hein ! » Et hop, elle lance... directement où il faut. « Voilà ! Prends-en de la graine Pimprenelle ! » Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Riffel - 06-29-2013 Échec de Richter... Le miracle ne pouvait durer. C'est pas grave... Si personne ne loupais, ce ne serait pas amusant. Bon joueur, le chasseur se saisit d'un verre et le boit, cul-sec... Enfin presque vu qu'il manque de s'étouffer avec en chemin. Nom d'un... C'est super fort ce truc ! Pendant le tour de Kimmy, il tente pitoyablement de se remettre de ce choc alcoolisé. Perdant surement un poumon en chemin. Ok... A moi donc. Il hésite une seconde. Tousse encore un peu. Le trois ! Il tire... en plein SUR le chiffre indiqué. Ouf... Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Epine - 07-03-2013 La technique d’Épine ne semble pas fonctionner. Il récupère une fléchette et vise la cible. Le geste est un peu moins assuré. Cette fois c'est la bonne. Je prends le 8. Il vise et se loupe encore une fois. en hurlant. Mais c'est pas possible ça. Rhoooo. Épine se saisit d'un verre, le boit d'un trait et le jette sur la cible. Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Richter - 07-03-2013 Dans la tête de l'angèle ça se passe comme ça. Elle regarde vers le ciel et contient tant bien que mal cette explosion de joie interne... Rah, elle ne va plus tenir longtemps. Comme d'habitude elle s'assure que la Micheuse avale son breuvage avant de se placer comme les deux premières fois... ça a bien marché alors... penché vers l'avant, lancé du droit et visé avec l'oeil gauche... Dans le mille... Elle reste calme, regarde vers le ciel, puis à nouveau la cible. Elle reste étonnement calme et marche en direction du Juke-Box. Elle choisit une chanson et quand celle-ci se met en route elle crie puis se met à danser WAOUW! I FEEL GOOD... Elle se dirige en dansant vers Riffel et le prend par la main afin que celui-ci vienne danser. Elle lui fait un gros poutou puis dit: Je suis trop forte Re : Partie de "fléchettes" chez Jules. - Kimmy Fender - 07-03-2013 "Dégustant" son verre suite au énième loupé de Epine, Kimmy regarde Richter jeter son couteau dans l'mille avec un regard un peu noir. Elle n'a pas l'air de trop aimer perdre en fait, l'ange de Michel... Reposant avec fougue son verre vide sur le comptoir (ou plus simplement parce que ses mouvements commencent à se faire moins précis), Kimmy grogne et se dirige vers la cible. « J'suis sûre qu'elle triche et que... qu'elle met des... des trucs dans ses couteaux... » Elle ôte les couteaux actuellement plantés, et commencent à les examiner. Elle grommelle toujours alors qu'elle revient vers la ligne de tir, observant Richter en train de danser avec Riffel du coin de l'oeil. « En plus, elle danse comme une vache... » Elle choisit exprès un des couteaux de Richter, et se met à viser la cible en fermant un œil, et en sortant légèrement sa langue sur le côté. « Mhh... j'vise le neuf... » Vziuuu... tac ! Dans le 7. « Nan ! le sept ! J'voulais dire le sept ! » |