Nouvelle venue - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Quartier Général de la Manus Dei (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=33) +--- Thread: Nouvelle venue (/showthread.php?tid=13964) |
Re : Nouvelle venue - Kimmy Fender - 10-14-2012 Lève un sourcil surpris. « Tu n'as retenu que le nom des épées ? Héhéhé... Tu préfères peut-être Gaï Sensei ? » Un petit sourire se dessine sur son visage. Re : Nouvelle venue - Alyssia - 10-14-2012 Encore une fois, la jeune femme joue avec une mèche... Gaï Maito ? Il sait pas s'habiller... Ni se coiffer... Et puis il se bat au nunchaku. Le regard, dans le vague de la réflexion jusqu'alors, prend de la vivacité: Il y aura des questions sur Bleach ? Re : Nouvelle venue - Kimmy Fender - 10-14-2012 « Nan ! Pour moi c'est ok. » Elle se tourne vers les autres : « Vous avez des questions à lui poser ? » Re : Nouvelle venue - Galila - 10-14-2012 - Oui ! Le Novalis se rapproche d'Alyssia et lui demande très sérieusement : - Tu les as où tes vêtements ? Re : Nouvelle venue - silver - 10-14-2012 Silver parcourt le CV en souriant et le tend à Galila. Re : Nouvelle venue - Alyssia - 10-14-2012 Alyssia répond tout simplement à Galila: De ma valise... Quant à savoir d’où ils viennent auparavant, impossible de m'en souvenir. Si la question est de savoir ou je peut faire mes courses, j'ai simplement vu les magasins du centre ville et l'inter-courir dans l'immédiat. J'ai bien repéré la présence d'un X-fille, dans les bas fond, mais c'est un peu vulgaire non ? Pour des trucs plus spécifique, je compte passer par le net, je ne crois pas avoir le droit de quitter mon affectation, même temporairement. La jeune femme fait un tour sur elle même... Probablement afin de se laisser admirer, elle ne semble pas douter un instant de son bon goût. Tout de fois, elle n'a toujours pas quitter ses talons hauts, et l'exercice manque de se terminer en chute. Elle se raccroche à la personne la plus proche, Galila, afin de stopper la maladresse. Comme d'habitude en pareil situation, elle rougit, mais plus encore elle bouscule presque le Novalis afin de le repousser. Évitant son regard, elle y vas néanmoins d'une question: Tu aime ? Re : Nouvelle venue - Galila - 10-14-2012 Le Novalis ne semble pas se formaliser du geste brusque de la jeune Ange. Le CV à la main il attend simplement qu'elle reprenne contenance pour la regarder et lui sourire en hochant la tête. - Oui, c'est seyant et la jupe paraît pratique. Ses yeux reprennent leur occupation précédente : la lecture de ce que Silver lui a passé. Un air amusé se dessine. - Nous n'avons plus de Laurent qui sache trancher. Ça me paraît bien ça, dit-il en tapotant la feuille. Du regard il fait un rapide tour pour voir si quelqu'un d'autre veut la consulter avant qu'elle ne soit restituée à sa propriétaire. Une autre question franchit ses lèvres pour Alyssia, sans moquerie, simplement par curiosité bien qu'il y ait visiblement un rapport avec le CV. - Est-ce que vous savez cuisiner ? Re : Nouvelle venue - Alyssia - 10-14-2012 Heu... Je fait de très bonne nouilles... Et j'ai pas mon pareil pour aller au restaurant ! En dernier recours je peut décongeler une pizza, mais bon... Re : Nouvelle venue - Galila - 10-15-2012 Avec un regard gourmand, le Novalis se tourne vers les autres avant de revenir à Alyssia. - Dites, on pourrait faire une sushi party ? Pour accueillir Alyssia. Enfin, à moins que vous n'aimiez pas les sushis, bien sûr. Les yeux brillants de Galila se posent avec espoir sur la jeune femme. Re : Nouvelle venue - Kimmy Fender - 10-15-2012 Kimmy jette un œil aux autres, semblant vouloir qu'ils prennent part au jeu. Ceci dit, son attention finit par se porter sur Galila puisqu'il est le seul à continuer de parler. « En même temps Galila, Alyssia ne nous a toujours dit si elle souhaitait ou non intégrer la section... Si ça se trouve, elle pense qu'on est de gros ploucs qui ne valent pas la peine de s'être déplacée. D'ailleurs, tu as peut-être des questions, Alyssia ? » Conclue-t-elle en posant ses yeux rouges sur l'angèle. |