Nourritures, boissons... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Nourritures, boissons... (/showthread.php?tid=1113) |
euh - Kanya - 01-19-2005 C'est peut être qu'une impression, mais si je me souviens bien, les Anges et Démons n'ont besoin ni de manger ni de boire, ni de se reposer. Ils le font parce qu'ils en ont envie ou alors pour "faire plus vrai". Le seul besoin qu'ils ont, c'est respirer(d'où le pouvoir d'Anarobiose) ou d'aller aux toilettes quand ils ont mangé et/ou bu. Donc je situe pas trop l'intérêt de cette mesure. Nourritures, boissons... - uthorion99 - 01-19-2005 tu mérites bien ton titre de "voix de la raison" Kanya ... et oui les démons s'incarnent dans des cadavres (beuark) et les anges dans des saints (dégagés de toutes contingences matérielles comme chacun sait). Nourriture boisson - Kanya - 01-19-2005 Ceci dit, quand on aura rajouté la récupération des PPs en fonction des superieurs, manger et boire sera primordial pour les Haagentis. En même temps, ils peuvent manger n'importe quoi, mais bon... Nourritures, boissons... - Pierrot - 01-19-2005 Excusez moi d'être ignare mais c'est quoi les Haagentis ? Nourritures, boissons... - Herr Magnus - 01-19-2005 Les seviteurs du Prince-démon du même nom :wink: Haagenti - Kanya - 01-19-2005 Haagenti, c'est le frérot de Kobal. Kobal est le Prince de l'Humour Noir, Haagenti est le Prince de la Gourmandise. A eux deux, ils constituent le duo de l'humour démoniaque. Kobal, c'est plus l'humour intellectuel, alors qu'Haagenti préfère les gags visuels. Nourritures, boissons... - uthorion99 - 01-19-2005 ouais Haagenti c celui qui rote et qui pète pour faire rire quoi ... :lol: Nourritures, boissons... - Pierrot - 01-19-2005 ah d'accord, moi je croyais que c'était des trucsà manger genre Haagendaas...... Nourritures, boissons... - Lostoroth - 01-19-2005 Y avait un joueur aux débuts du jeu qui s'appellait haagenti et dont la spécialité etait les tomates farcies, je me rappelle les fois où je lui faisais les poches pour au final ne voler que des assiettes de tomates farcies, c'était la bonne époque :roll: Sinon Haagenti, prince démon de la gourmandise ^^ Re: euh - Neko7 - 01-19-2005 Quote:C'est peut être qu'une impression, mais si je me souviens bien, les Anges et Démons n'ont besoin ni de manger ni de boire, ni de se reposer. Alors je te confirme: C'est une impression, car les anges et les demons ont desoin de manger, de boire et de se reposer. Et avant que l'on m'accuse (encore) de contredire pour le principe, j'offre mes references: 2nd edition: Ange, P36: Pouvoir: defencif permanant: Pas de nourriture, N# 215 Limitation: Interdit de nouriture, N#652, Interdit de sommeil, N#653 Demon, P70: Pouvoir: defencif permanant: Pas de nourriture, N# 215 3eme edition: Ange, P36-37: Limitation: Interdit de nouriture, N#52, Interdit de sommeil, N#53 4eme edition: PUTINDELAUTRE! (Ave' l'a'cent du terroire, si vous plés...), vien d'ouvrir la "boite" et ya pas une liste ou un tableau, vas faloir tous lire maint'nant.. |