Ancien forum INS/MV.net (V1)
Maîtres disponibles et élèves - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Larves (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=86)
+--- Thread: Maîtres disponibles et élèves (/showthread.php?tid=10895)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Maîtres disponibles et élèves - minimax - 05-20-2010

déjà 4 maitres, si d'autre sont intéressé qu'ils le disent

S'il y a des petits jeunes qui se sentent encore perdu qu'ils le disent aussi ou contacte directement un des maitre, ou un autre démon la plupart ne mordent pas ou alors faut dire que c'est votre trip

Maîtres disponibles et élèves - Chrysantheme - 05-21-2010

"Mhh... C'est dérangeant de manger un peu à tous les rateliers ?
J'parie que non, hein... Héhé. Disons que José serait le plus logique, étant donné qu'on est dans la même section. Mais point de vue conseil de combat, je vais aussi prendre des renseignements auprès de Foug'...
Et pis...
...
Euh... Le gros machin rougeâtre là ? Je suppose que t'es pas un andréalphus, hein ? C'est quoi ton blaze ?
"

Maîtres disponibles et élèves - Victorious - 05-21-2010

Moi, moi, moi, je veut être formé par le kobaal

Voici venir le Victorious, qui manque de tombé dés son arrivée. Qu'est ce que l'indien à bien pût prendre qui dure aussi longtemps?

Tu m'as tuer, tu me doit bien çà! Et pis j'ai vu que tu es amoureux de quelqu'un qui te fuit... 3615 Victorious, je vous dirais tout...

Sur le ton de la confidence:

Le point faible du Vieux moyen c'est soit Derrick, soit les feux de l'amour. Tu trouve son talon d'achille et il est dans ta poche.

*clin d'oeil de connivence

Maîtres disponibles et élèves - Jean Tranforse - 05-21-2010

Une ombre pesante...et cette odeur de naphtaline, qui pique le nez et les yeux...oui Victorious peut sentir la menace d'un des pensionnaires de l'hospice "Au repos apaisant"...
Il fait craquer ses phalanges derrière le séides d'Andréalphus(d'ailleurs, il n'y a pas que ses phalanges qui craquent)

J'ai du rêver petit, j'ai eu l'impression dans un de mes rêves que tu filais des conseils au piaf..

C'est une vision d'horreur quand le Vieux sort de l'ombre...Pantoufles, Slip ultra- absorbant lavable en machines, peu caché par son peignoir marron a carreaux...
Néanmoins il est musclé Pépé...et il porte un tatouage "Ginette, un qui la tient, quatre qui la mettent..." sur l'épaule.

Victorious s'est lancé dans une contemplation approfondie du tatouage de vieil homme: "Ginette, un qui la tient, quatre qui la mettent...". Les yeux plein d'étoiles il observe vivement interressé le démon de Nog, voici ce qu'il lui dit.

Ô Honorable vieillard. Toujours j'ai crût que seul trois chemin menais au cœur d'une femme. Et voici que cette antique hiéroglyphe mentionne l'existence d'un quatrième chemin... Pardonne ma trahison précédante... Enseigne moi ta sagesse sur ce mythique quatrième chemin...

L'Andréalphus s'incline respectueusement.

Maîtres disponibles et élèves - Jose Speraie - 05-21-2010

ouais j'peux te former le bleu !
J'sais pas trop en forme de quoi tu va ressortir mais ça risque d'être euh ... explosif uh uh

Tranquillement il vient se placer derrière Jean et lui soulève l'encolure du peignoir en lui glissant une main câline contre le torse.

ah et comme on dit a la Vivi-section ... "le quatrième chemin, il faut le faire a la main !"

Putain qu'est ce qu'il est chiant en ce moment avec ses citations a la con le corback ...

Maîtres disponibles et élèves - Grork - 05-21-2010

Observant un moment la tatouée, Grork lui répond, comprenant qu'elle parle de lui.

Bah l'gros machin rougeâtre y s'appelle Grork, et c'est clait que j'sers pas Andréalphus... Mon truc c'est la stratégie et la baston, tu devines un peu ?

Maîtres disponibles et élèves - Jean Tranforse - 05-21-2010

Un bon coup de poing dans le plexus du démon de Kobal débarrasse Jean qui se barre tranquillement...

Victorious sort un carnet et note studieusement:

Le-qua-tri-ème-che-min-il-faut-le-faire-à-la-main

Mais à la main c'est pas un poil gore et salissant? On peut utilise un couteau pour ouvrire non? Et pis en plus, ca permet de moduler la largeur du nouvel orifice non? Parce que l'intérêt c'est que ca reste serré, non?

L'Andréalphus fait des gestes équivoque pendant qu'il pose sans gêne ces répugnantes questions. En tous cas le narrateur les trouve répugnante et s'excuse sincérement de vous infliger ça (Pardon, pardon)

Victorious observe néanmoins le dégagement du Nog, et dit à José:

Et sinon le sado maso c'est pas ton truc? Il aime peut être te faire mal?

Maîtres disponibles et élèves - Chrysantheme - 05-21-2010

Regardant Grork avec petit sourire :

"Ouais, c'est bien ce que je me disais... Tu dois servir Shaytan, à n'en pas douter !"

Elle rigole un peu, et se rapproche de Grork.
Au début elle se dit qu'elle voudrait bien le prendre par l'épaule, mais c'est qu'il est un peu grand l'animal.

"Héhéhé... Non, j'déconne ! T'inquiète.
Ca te dérange qu'on parle cinq minutes alors ? Tranquillou tous les deux ?
"

Elle essaie de l'attirer à l'écart.
Si Grork accepte, elle s'éloigne alors avec lui, et les démons présents peuvent encore entendre :

"Bon, alors, tu travailles pour Crocell toi aussi ? Cool..."