Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 06-18-2013

J'ai accepté l'invitation du groupe. Ou est la cible s'il vous plait?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Solediad - 06-18-2013

Ça, je n'en ai aucune idée. Il faut demander à Daeminus. Dans les sous-sols du métro peut-être ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 06-18-2013

Comme dit a Immac, il est juste en bas des escaliers de la station Fleuve.

Dit Daeminus, en se tapant la tête contre le mur avec tout ses démons qui se baladent sans PP... Bon par contre il a retenu la leçon, il a mis son oreiller entre son front et le mur.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 06-18-2013

J'y suis allé, je n'ai vu personne. Il a effectivement du réactiver son invisibilité

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Solediad - 06-18-2013

J'arrive dans quelques instants à la station Plage. A priori, pour l'instant, j'ai réussi à semer les démons.
Daeminus, as-tu une arme de poing ou un moyen quelconque de blesser Perlette autrement que par une attaque mentale ? Si Perlette a réactivé son invisibilité juste avant ton attaque, elle peut encore rester dans cet état un certain temps.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Epine - 06-18-2013

Je t'ai en visu Solediad. Je viens de lancer le SU sur toi. Maintenant tu es sous ma protection et celle de Forty..

Je n'ai pas dit qu'elle avait désactivé son invisibilité en premier lieu, j'ai juste dit où elle était, et qu'elle allait surement bientôt perdre cette invisibilité par manque d'énergie mentale.
Je n'ai pas d'arme, j'ai été ramené a l'église récemment, et je n'ai pas pris le temps de m'équiper martialement vu qu'on partait pour une simple opé.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Arzaphal - 06-18-2013

Arzaphal soupire.

Voyez le bon côté des choses, s'il a épuisé son énergie c'est qu'il ne va plus tarder à redevenir visible.

Tiens, y'a de l'écho ici.

Perlette a fait un pas de côté vers le petit recoin (2/44/-1) et a été rejoint par Armande Bilstain (18507) dont j'ignore l'identité, mais qui en fait pas parti de notre section. Peut être un démon venu la protéger ?
Armande a la peau teintée de jaune, pire qu'une jaunisse, et un cabas a la main donc possiblement armée.