Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Riffel - 02-19-2013 Pour ma part, le lundi 25 me convient. Je vais demander une salle pour que l'on puisse s'organiser dans le calme. Peut-être que d'ici là vous arriverez à mettre un second cycle en place. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 02-20-2013 « Euh, ouais, et pour le reste ? » Demande-t-elle à Riffel. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Ben Ki Moon - 02-20-2013 Pas de soucis. Je n'avais qu'à êtle plus lapide à léagil. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 02-20-2013 Va pour lundi 25... Je fais confiance à Riffel pour diriger l'équipe. En attendant, je vais me faire une petite propagande rapide. Je suis Station Fleuve. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 02-20-2013 Reed semble légèrement tendu à l'annonce de Kimmy. "Je ne sais pas si je serais en mesure d'être dans les bas-fonds le 25. Je suis en train de finir d'amener un supplément de bibles à l'école, pour les prochains à réaliser ce genre de missions, et après je dois aller à l'intercourir pour acheter une veste à capuche. C'est très utile et j'en ai bien besoin. En plus, pour le moment, je n'ai pas d'arme... Je pourrais probablement être à Gendarmerie, mais pas en bas-fonds..." Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Epine - 02-20-2013 Moi le 25 ça me conviens. Éventuellement je peux me rendre en bas fond et prendre la mission si ça peut rendre service. Certes si il y a de l'opposition je ne pourrais pas protéger le leader puisque ce sera moi mais les démons auront la vie dure pour m'avoir je penses.Vous en dites quoi? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 02-20-2013 « C'est une des raisons pour laquelle j'avais choisi Reed, en effet. Ça, plus le fait qu'il se bat à distance, ce qui l'expose moins en cas d'assaut sur un groupe de protecteurs. A vous de voir si vous préférez décaler la mission, quitte à faire plusieurs missions solo, ou choisir un autre chef de mission. Trondheim peut aussi très bien faire l'affaire, ou Riffel. » Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 02-21-2013 Reed semble se reprendre au final et du coup il l'ouvre à nouveau. "Bon la veste à capuche je n'en ai pas tant besoin que ça en fait. Son utilité est plutôt limitée pour moi après réflexion. Du coup je serais sur place le 25 pour prendre la mission comme prévu. Si ça va encore à tout le monde, bien sur, et si l'ordre de mission n'a pas changé par ma faute." Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 02-21-2013 Je vous cache pas que le rôle de chef de mission et de groupe tactique me botte. Mais j'ai déjà la gestion de la section RATP. On va faire tourner les rôles, je me place donc en suppléant sur le coup. Si j'ai le temps, je finit ma rush et je serai comme prévu à la station Gendarmerie en temsp et en heure. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 02-21-2013 "Bien reçu." Il sourit et continue de préciser deux où trois choses. "Il faudra qu'on aille dans une salle spécifique pour commencer à parler tactique et stratégie, mais deux choses pour le moment. Premièrement, j'ai envoyé une invitation de groupe tactique à Riffel et Trondheim. Si vous pouvez les accepter, ce serait mieux. Et deuxièmement, pour que la mission se passe bien, à mon avis, il faut un bon déploiement. Il faut que lorsque je prends la mission depuis les bas fonds, il y ait un ange à la station gendarmerie en VV, un autre à la station Parc en CV, un autre à la station fleuve en CV et enfin un dernier à la station banque en CV. Je pense que c'est le meilleur déploiement possible en métro. Mais on en parlera à côté." |