Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Homme dissimulé - 04-03-2007

umh .. Death angel ... et Lostoroth sont certainement ... des recrues de choix .. Nous sommes bien mal parti ..

L'homme pousse un petit rire amusé .

et puis ce n'est sans compter .. Jaina, Nag Jash , Maekare, et tant d'autres .. qui fait que vous passez ... presque plus de temps à les chasser ... qu'à autre chose .

Oui benoit tu as raison ... dois vraiment l'être chouette la haut ...

Ce n'estpas parce que l'enfer ... n'accepte pas vos déchets ... et que vous , vous prenez les notres ... avec un grand merci ... que ca valorise votre camp .... bien au contraire ...

Chez Régis - Benoit XVI - 04-03-2007

Benoit regarde la gamine ...
J'ai oublié ton verre c'est ca ?
Demande a Jésus , il va te servir .

Benoit regarde tres intrigué Bob.
C'est marrant , votre discout , les noms que vous avez choisis , la maniere dont vous prononcez mon nom me rappel quequ'un que nous n'avons pas vu depuis fort longtemps ici .

Chez Régis - Homme dissimulé - 04-03-2007

umhh .. on va dire que c'est ... un compliment alors ...

Chez Régis - Valentin Di Nova - 04-03-2007

* Profitant que Freeman etait partit au bar cherché son verre*

- Dites, monsieur Benoit, vous n'auriez pas une connaissance de chez Christophe qui aimerait se faire un peu d'argent en fesant du babysitting? J'ai un mal fou à la faire gardé...

Chez Régis - xxiemeciel - 04-03-2007

Un beau black entre dans le bar, habillé en costard cravate y'a pas a dire il a la classe

Salut tout le monde.

Puis voyant Freeman en gamine faire le pitre partout

Ah te voila toi, encore en train d'embeter les anges je pari.

Chez Régis - Benoit XVI - 04-03-2007

Se tourne vers Valentin .
Je crain de ne rien pouvoir faire pour vous .
Peut être qu'un ange de Marc serait interréssé pour se faire un peu de sous en gardant la petite , mais j'en doute .

Chez Régis - Kyriel - 04-03-2007

Lève son verre en direction de XXièmeciel

Salut!

Puis il se retourne vers la conversation

Et voila c'est reparti, "chez nous c'est mieux etc." Etre libre de ses choix c'est aussi en assumer les conséquences. Mais là je crois qu'on va partir dans des débats trops philosophiques et c'est plus vraiment mon domaine.

Chez Régis - Valentin Di Nova - 04-03-2007

* Répondant a benoit *

- Merci , je tenterais ...

* Répondant à kyriel *

- Bien dit l'ami, pour une fois, fesons la fête en tout état de cause!

Chez Régis - xxiemeciel - 04-03-2007

XXiemeciel remarque Kyriel

Salut, ca faisait longtemps. Qu'est ce que tu deviens ?

Chez Régis - Kyriel - 04-03-2007

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé chez Régis...

Bah, pas grand chose de neuf. Je fais de grands discourt sur la tolérance à des Laurents, Josephs et Dominiques mais ça n'a pas l'air de prendre beaucoup. A ces mots il fait un clin d'oeil en souriant. A part ça je vis ma vie avec ses hauts et ses bas.

Et toi?