Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Valentin Di Nova - 04-03-2007

* Prenant un sourire enjoleur, et fortement joyeux *

- hips... Pardon. Aller, c'est bien parce que vous l'offrez, je veux bien encore une petite, mais je ne tiens pas très bien l'alcool...

* Pris de petit hocquet *

- Vous savez, les préjugés ont la vie...hips , pardon ... dur, au ciel ou en enfer. Mais comme toujours, il existe des exceptions. Par contre, pour le libre arbitre, c'est justement ce qui nous manque trop. Nous n'avons pas vraiment la possibilité de faire des choix ... C'est un cadeau , qui je trouve à été fait plus au humains qu'a nous... hips!

Chez Régis - freeman - 04-03-2007

Hausse les épaules en regardant l'homme dissimulé, puis rapporte son attention sur Benoit.

Bof... il a moins besoin de soins de pour sa peau... que toi de pour ta tete ! M'sieur l'Clown !

Tire encore plus fort sur le pantalon de Benoit

Et mon verre a moi ? Hein hein ? m'sieur le clown ? et mon verre a moi ?

Regard de petit chien battu, les yeux legerement scintillant, les deux mains jointes. Neammoins, jette de petits coups d'oeil furtif, mais aussi interrogateurs, en direction de Kiriel

Chez Régis - Benoit XVI - 04-03-2007

Benoit regarde un peu partout dans le bar pour voir si un Domeu ne se serait pas planqué sous une table ...

En effet eux on encore la possibilité de choisir entre le bien et le mal , à nous de les aider à faire le bon choix .

Je crois que si vous ne tenez pas trop l'alcool , il va falloir penser a arreter de boire , vous allez être malade a force .

Chez Régis - Kyriel - 04-03-2007

C'est vrai que les humains peuvent être plus libres que nous...

Cela dit tu te trompe. Nous avons nous aussi la possibilité de faires nos choix. Entre le bien et le mal par exemple.

Chez Régis - Homme dissimulé - 04-03-2007

L'homme montre son verre a moitié plein a Benoit .

Je n'ai pas fini ... mon verre mais merci ... de l'offre .

De rien mon ami , j'aime a prendre soins de vous .

* Souris au réponse qui lui sont faite *

- Si nous aurions vraiment le choix, nous ne serions , ni ange, ni démon, et les dominiques / andromalius ...hips... n'existerait que sur la marche des rêves et des cauchemards.

* Prenant encore une petite gorgé *

- Ne vous en faites pas pour l'alcool, ca m'arrive souvent. Pour en ...hips... revenir au sujet, je pense que l'homme qui est au près de ses convictions au point d'en mourir n'est qu'un sot. Rien ne sert de s'affirmer, si c'est pour être écrasé. hips! Dieu l'a décidé dans la chute. Et même dans les services angéliques, combien de démons repentis avez vous pu amener dans vos rang?

* Il semble légerment vacillant, puis sourit tout seul, et reprends *

- Si dieu nous avait donné le choix, tout ceci n'existerait surement pas. Et dire que notre seigneur est obligé de joué son jeu...

Nous comptons dans nos rang bien plus de demons repenti que vous ne comptez d'anges dechus dans les votres ...
Peut être que Dieu n'est donc pas un si mauvais choix que cela ?

Chez Régis - freeman - 04-03-2007

Donne un mini coup de pied dans la jambe de Benoit, (sans vouloir lui faire de mal!), croise les bras, et retourne vers Valentin en boudant.

* L'air vague *

Ou peut être que Satan laisse plus le choix de son camp à ses suivants que Dieu Wink Mais , de toute facon, ce que je recherche est tout autre...