Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Gestion des assassinats et contrats de protection - Soeur Pénitence - 10-16-2008

On s'occupe de notre cible en BSO et on se rapproche juste après, si tu veux. A moins que quelqu'un soit plus proche ?

Gestion des assassinats et contrats de protection - Lahmi - 10-17-2008

Miki et moi on finit un truc en BSO, si ta cible s'y dirige on s'y colle.Mais on a pas de véhicule donc...
De toute façon, garde des places libres pour ta mission: soit c'est un démon qui reviens d'une mission GTA et donc se dirige vers les BF-probable,mais on y a souvent des anges qui trainent- soit il va en CV et là tu trouveras sans doute quelqu'un pour t'aider, soit enfin il se dirige vers la BSO et là on pourra le choper.

Gestion des assassinats et contrats de protection - Andrey - 10-17-2008

Si quelqu'un a des problèmes avec Patrice Christophe
prière de me contacter.

Gestion des assassinats et contrats de protection - Shasthar - 10-17-2008

Quote:Bonjour, je suis en mission assassinat et voila la cible que je dois exterminer:

Anita Bloom (1896), repérée en Banlieue Sud (x28;y24), sur une Yamaha...

Je me demandais si personne ne pourrait m'aider. Merci d'avance.

Je te souhaite bonne chance, je n'ai pas réussi à la buter lors de la seule mission assassinat que j'ai raté depuis que je suis à Immac.
Elle possède peut-être invisibilité et semble très maligne...

Si qqun peut l'aider ça serait mieux, moi je ne peux pas, j'ai fait une assassinat très récemment.

Gestion des assassinats et contrats de protection - Thibsgod - 10-17-2008

Merci beaucoup de vous consacrer ainsi à moi, sinon vous n'avez qu'a m'envoyer votre N° ID si ça intéresse quelqu'un...

Merci encore!

EDIT: Je viens de voir la yamaha... sans personne dessus.

Gestion des assassinats et contrats de protection - Cellegorm - 10-17-2008

Tu es sur place ou presque alors?
Parce que moi je suis pas loin, mais je suis sur une GTA et je suis super short sur le timing, donc je vais pas pouvoir aider sinon c'est la mienne de mission qui foire, désolé... En revanche y'a toujours moyen que j'essaie de faire du repérage en repartant, si toutefois j'arrive à ouvrir ces foutues portières et à repartir.

Ben moi je suis en X=33 Y=11

Et la moto en X=28 Y=17,
mais je lis qu'Anita Bloom est au Sud-Est du quartier Docks.

Gestion des assassinats et contrats de protection - Dariel - 10-17-2008

Ta mission risque d'être assez compliquée. Celle que tu poursuis est polymorphe, possède le pouvoir de bond et d'invisibilité.

:evil: :evil: :evil: ](*,) Cry

Mes PS sont en négatifs, je voulais pas rater cette mission!!! Mais tant pis, je ferai des plus faciles la prochaine fois.

Gestion des assassinats et contrats de protection - Cellegorm - 10-17-2008

Cel' finit son café, écrase le reste de sa clope au fond de sa tasse vide, et se lève en silence pour aller entrainer Thibsgod à l'écart.