Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Blagues - Equinoxe - 08-29-2008

Y'a un paradoxe là: je croyais que ce talent était celui du pauvre Confusedhock:

Il faut dire qu'on a quand même affaire à un cas particulier: c'est rare d'avoir un combo pareil de pouvoirs sous la main, tout le monde n'a pas Talent de Combat + Coup de Poing + Maïtrise + Arme de Cac bénie + Attaques multiples + DT ... :roll:

Blagues - Vik - 08-29-2008

La Maitrise ne fonctionne pas avec le corps à corps les gars ! Ni avec les armes liées au corps à corps.

Par contre, oui, Attaques Multiples+Coup de Poing, c'est top, mais ça me parait tout à fait normal.

Le problème actuel (BUG) c'est que le pouvoir Coup de Poing s'applique, même si on utilise une arme de corps à corps (style corde à piano).

Blagues - Benkoben - 08-29-2008

Moi je dis c'est grave fumé ouais !!!

Il faut faire quelque chose et vite !!!!

Et si on repermettait à AdC d'attaquer des cibles différentes ca serait pas le meilleur truc, non?

Non? :roll:

Blagues - Sogar - 09-17-2008

Pour revenir au sujet. Ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est les armes bénies de corps à corps (accessoirement il ne devrait pas y en avoir beaucoup de maudites).

Elles ne sont utilisées que par le combattant de corps à corps c'est à dire ceux qui ont attaque multiple ou coup de poing (sinon personne ne va s'amuser à faire du CaC) qui sont deux pouvoirs qui ne devraient pas être utilisables avec des armes mais le code ne permet pas de faire une différence.

Je ne suis pas sûr qu'actuellement il y en ai beacoup qui l'utilisent mais pour moi c'est tout simplement un abus. Moi, je vois deux solutions : soit on empêche de prendre des armes de corps à corps (solution radicale mais dans ce cas il serait plus logique de toute les enlever ce pour quoi je ne suis pas pour), soit on laisse le bonus de -3 à ces armes quitte à réévaluer les dégâts de ces armes sous leur forme non bénie.

Après on peut aussi considérer que ce n'est pas un abus ou qu'il n'y a pas assez de joueurs qui l'utilisent (ou trop de démons mais ça m'étonnerait un peu) et ne rien faire mais bon ça me parait plus clair comme ça.

Blagues - Vanfalen - 09-17-2008

Le malus de -3 s'applique aussi aux armes de corps à corps, bénies/maudites ou pas, de mémoire.

On m'avait signalé le contraire donc s'il est possible de vérifier ...

Après vérification, les griffes de combat donnent +1 pur au dégat donc effectivement plus de malus de -3.

Blagues - Vik - 09-18-2008

Y'a quelque chose qui a changé alors, parce que je suis absolument certain que la corde à piano ne faisait pas +2 aux dégâts.

Blagues - Equinoxe - 09-18-2008

Ouais mais attention: griffe dans le sens pouvoir magique ou bien l'espèce de rateau sur mains ? On m'a pas donné la réponse sur IRC (ou je m'en rappelle pas) ?

Blagues - Sogar - 09-18-2008

Les griffes de combat c'est l'arme de CaC pas l'arme corpo.
Les armes corpos marchent bien de ce côté là à quelques bugs près (bonus de dégats affichés mais pas le bonus de dégats réels, le talent corps à corps qui a une facheuse tendance à monter à +3 sans raison... rien de bien grave mais bon).