Ancien forum INS/MV.net (V1)
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) (/showthread.php?tid=12144)

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Oniriel - 02-21-2011

Merci, mais je pense je vais conduire un peu. Je vais aller voir cette salle dont vous me parlez.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 02-21-2011

Tu peux me tutoyer tu sais.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Hjordis - 02-22-2011

Hjordis se met à rire fortement suite à la remarque de Shagshog.

Oui et en plus, c'est une fille.  :lol:

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Kimmy Fender - 02-22-2011

Kimmy, qui n'avait rien de mieux à faire que de regarder son cocktail sans le boire, était donc en train d'écouter ce qui se passait autour d'elle.
La discrétion naturelle de Shagshog ne lui avait donc pas échappé.
Elle regardait donc dans la direction des deux Micheux, la tête appuyé sur sa main, à moitié avachie sur le comptoir. Les doigts de sa main libre tapotait la cadence sur le zinc, montrant son agacement.

« Ça va ? J'vous emmerde pas ? »

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Yoxie - 02-22-2011

Yoxie regarde la scène sans tros comprendre

Pourquoi vous l'embêter ? Roh kimmy fais pas attention . Il t'embette depuis souvent comme sa ?

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Shagshog - 02-22-2011

Shagshog regarde Kimmy d'un air narquois tout en dégustant sa bière.

Mais non gamine, mais non.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Hjordis - 02-22-2011

On va dire que c'est de bonne guerre entre anges de Michel...

Hihihi!

Ouh là, moi avec l'alcool, ça commence à partir. Je devrais peut-être me calmer un peu.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Riffel - 02-22-2011

Riffel entre dans le café. Il regarde à droite et à gauche, visiblement à la recherche de quelque chose.

Non, ce n'est pas là... Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu en faire...

Un peu dépité, il s'installe au comptoir, se commande un verre de punch et salue les personnes présentes.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - silver - 02-22-2011

Silver salut Oniriel,lisse sa mèche sur sa calvitie bien avancée et va s'assoir prés de Riffel.La musique qui émane de lui à des sonorité de gospel, signe de bonne humeur chez lui.

Bonjour  Riffel comment vas-tu?

Voyant que Riffel est servi,Silver se commande un grand café serré et sort un billet.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Oniriel - 02-22-2011

Oniriel paye le café de Silver.

Laisse, c'est moi qui offre, ça me fait plaisir.

Puis il lui offre son sourire le plus sincère. Ça à vraiment l'air de lui faire plaisir en plus